underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ville/ port d'armes

Aller en bas 
+23
briareos
servenn
Dirty Larry
Diab'
Popof
Ordo Malleus
Psychos
lome_o_python
Ghost Line
deacon
lovox
netryl
Raphysteria
Tic
Law Warrior
malicia-45
[HORUS CORP] Seth
Tac
jeune chien fou
Pozzo
Rain
Alakhaï
asmodai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:10

L'idée est d'avantager les lycans en CaC.
A noter que les lycans ont toujours droit à n'importe quelle longueur d'arme même quand ils sont sous leur forme humaine.
Le fait qu'ils aient droit à des armes de plus de 95 cm symbolise leur allonge quand ils sont transformés (ils font 2m50-3m quand même).

Les vampires sont bien plus fort et rapides au CaC que les humains, donc pour représenter ça par l'opportunité de frapper le premier avec une allonge plus importante (ou égale).

Mais de toute façon un humain devra toujours frapper 3 fois un vampire ou un lycan car ils sont bien plus faibles en niveau de CaC.

En effet, d'après la règle, on annonce son niveau avant ou au moment de la 1ère touche de CaC.
L'humain constatera alors qu'il a un niveau plus faible que le vampire ou le lycan et en déduira qu'il faut 3 touches pour blesser son adversaire, alors que son adversaire plus fort n'en a besoin que d'une seule.
Votre niveau vous sera donné sur votre fiche perso le jour de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:18

Comme le disait un vampire en parlant des humains dans le célèbre jeu "vampire, la mascarade : redemption" :

"j'me taperais bien une canette moi"

ceci résumant cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:54

n'empêche que 50 cm, c'est vachement court, ça bride mes possibilité d'arme improvisé à fabriquer. No
... je veux dire, tu entend un cambrioleur qui rentre chez toi, tu prend un club de golf de 1 m avant d'aller à sa rencontre, pas le sex toy de 50 cm de ta femme.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:56

Quelqu'un de bien élevé (mais quand même un peu vieux jeu sur les bords) aurait dit le rouleau à pâtisserie, je suis déçu.

Faute de guitare pour cette taille, tu peux faire un violon.
Tiens, coup de Stradivarius dans ta face ! Shocked Encore mieux que le coup de gibson SG
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:46

amènes ta guitare au cas où tu te fais lycantropiser ! elle claque quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:49

rouleau à pâtisserie, poêle à tarte, couteau, hachoir,... et là, on parle que de cuisine, si on passe dans le garage : Clef anglaise, Scie, marteau, iron pipe, lime, pince,...

Avec 50cm on peut faire pas mal de truc bien chelou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:16

une faucille à la chaine c'est autorisé pour le humain?
Ville/ port d'armes - Page 4 Ninja-kusarigama
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:58

Pas de chaine en métal pour les armes de CaC. Précise ton idée.

Sinon pour en revenir aux armes de CaC : même si un humain avait une batte, crois-tu que ça ferait quelque chose à un lycan de 2m50 ? Le vampire rigole.
Une dague est bien plus efficace car elle fait saigner le vampire. si elle est en argent elle fait très mal au lycan.
Mais faut pouvoir le toucher avant Twisted Evil

Votre but en tant que humains n'est pas d'exterminer du lycan ou du vampire, d'ailleurs vous ne savez même pas que ça existe.

Les vampires et les lycans ne vont pas non plus vous sauter dessus car ils doivent respecter la mascarade.
Donc pas d'inquiétude Wink

Rapporte ta guitare de CaC pour ton RP humain rocker et sert-en d'arme si tu deviens lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

La chaîne ne sera pas en métal, en tout cas j'en doute fortement. On (au sens large, moi personnellement je suis sûr que je la foirerai, mais c'est parce que j'ai pas l'expérience) sait faire des chaines en mousse, pas de soucis de ce côté là ^^

La question à mon avis porte plus sur le fait que c'est difficile de savoir comment juger l'allonge d'une telle arme : même si la faucille fait moins de 50 cm, la chaîne donne une portée supplémentaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

Diab' a écrit:
La chaîne ne sera pas en métal, en tout cas j'en doute fortement. On (au sens large, moi personnellement je suis sûr que je la foirerai, mais c'est parce que j'ai pas l'expérience) sait faire des chaines en mousse, pas de soucis de ce côté là ^^

La question à mon avis porte plus sur le fait que c'est difficile de savoir comment juger l'allonge d'une telle arme : même si la faucille fait moins de 50 cm, la chaîne donne une portée supplémentaire, etc.

...


*file accrocher une corde de 10m à ses dagues*

drunken
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:33

Bon on va dire non pour faire simple.
La longueur ne doit pas excéder 50 cm pour une arme de CaC d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

éviodement je parlais pas d'une chaine en métal mais full mousse Razz

dommage que ce soit refusé... je doute que ce soit efficace en combat de GN, c'était plus pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirTiksam

AirTiksam


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Lille - Nord - France

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Un fléau est toujours efficace pour qui sait s'en servir !
A fabriquer tout et n'importe quoi en mousse, m'étonnerait que tu ne saches pas t'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

AirTiksam a écrit:
Un fléau est toujours efficace pour qui sait s'en servir !
A fabriquer tout et n'importe quoi en mousse, m'étonnerait que tu ne saches pas t'en servir !

et paye tes degas colateraux si tu ne sais pas t'en servir rabbit

de toute façon, même en gn on n'autorise pas les arme qui peuvent s'enrouler autour du coup. ( à une époque, j'été trop dégouté de ne pas pouvoir utiliser des bollas, car en combas ça pête. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38

Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

Kratos, sors de ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville/ port d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville/ port d'armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: