underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ville/ port d'armes

Aller en bas 
+23
briareos
servenn
Dirty Larry
Diab'
Popof
Ordo Malleus
Psychos
lome_o_python
Ghost Line
deacon
lovox
netryl
Raphysteria
Tic
Law Warrior
malicia-45
[HORUS CORP] Seth
Tac
jeune chien fou
Pozzo
Rain
Alakhaï
asmodai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

Il serait malhabile de la part des Jeunes loups et vampires d'y aller à la bourrin...

Ca ferais un peu: "Ouais c'est cool, on a pris le pouvoir de notre espèce (en massacrant la moitié de cette dernière soit dit en passant), Maintenant qu'on est les chef on a l'humanité contre nous, nos ennemis héréditaires, les vampires/les lycans, et évidement quelques survivant de l'ancien régime... accrochez vous a votre slip les gars, je sens que ça va être chaud pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Alakhaï

Alakhaï


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

d'un autre côté si personne ne franchit la ligne jaune du weekend ça risque d'être calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:07

au pire, j'irais foutre le merdier ( pardon pour l'expression ) un peu partout, si y'a personne qui commence, je sais bien faire ce genre de trucs !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

lome_o_python a écrit:
au pire, j'irais foutre le merdier ( pardon pour l'expression ) un peu partout, si y'a personne qui commence, je sais bien faire ce genre de trucs !

=D

toi, tu touches rien...

pour foutre le souk, on a déjà Garik....

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 46

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:33

Clur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

Je n'ai qu'une vague expérience des OP d'airsoft avec des coupures dans le jeu... mais si c'est comme dans un GN 24/24, tout reste calme et feutré jusqu'au samedi soir... puis "machin" bouscule "truc" dans l'auberge et ça vire en guerre nucléaire.

Le meilleur moment, c'est quand les mecs encore pas au courant essayant de se faire passer pour d'honnètes commerçants voient le reste de la troupe passer en beuglant avec des lance-flammes et des fusils d'assaut....
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Aux OP6GN y a quand même des poses la nuit et les repas, même s'ils sont role-play, se déroulent sans qu'il y ai des actions autours...

Cependant
Citation :
Le meilleur moment, c'est quand les mecs encore pas au courant essayant de se faire passer pour d'honnètes commerçants voient le reste de la troupe passer en beuglant avec des lance-flammes et des fusils d'assaut....
Je ne sais pas si la chose sera possible pour l'univers d'Underworld où les clan et camps sont quand même très marqué...
Mais je plussois l'idée que j'ai pu voir à moult GN...

"Je suis un honnête ambassadeur d'Ostland venue en paix !
- ALEEEEEEEEEEERTE Les troupes d'Ostland nous attaques !!!
- Euuuh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Popof

Popof


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

Disons qu'en Airsoft on est civiliser on attend le dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
servenn

servenn


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:09

Yop.

Apres avoir relut le post plusieurs fois et relut les regles, je remarque une legère incoherence.

Les Lycans ont droit à des armes jusqu'a 2m une fois transformé.
Un lycan est sensé pouvoir se transformé quand il le souhaite.

Supposons que j'ai une arme longue (l'un des avantages des lycans) de 1m20 de long.
Cette arme n'est pas dissimulable, meme avec un grand manteau (a part dans la série Highlanger...).
Il me faut donc, si je souhaite changer de forme et blatrer un truc en face, courir à mon camp, me transformer et repartir à la recherche du vilain.

Ou alors, je suis obligé d'avoir des armes courtes voire moyenne.
Je peux plus facilement les dissimuler (surtout pour la courte) mais je perds l'avantage de la longueur de l'arme.

Alors certes, un Lycan à un niveau plus important en CàC, mais le temps qu'il se transforme etc... il aura déjà prit quelques rafales dans le buffet. Et là, l'avantage disparait puisque je commencerais des le debut d'un CàC avec un ou deux niveau de moins en santé.

Pour résumer, qu'un Lycan en puisse pas se balader avec sa claymore pour simuler ses griffes, je veux bien, mais qu'il ne puisse pas se balader avec une arme moyenne voire courte sans port d'arme... bof bof...

Ceci dit, c'est peut etre une orientation volontaire des regles pour limiter les CàC aux armes courtes, et obliger les lycans à partir des camps avec leurs armes longues.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:24

Citation :

Yop.

Apres avoir relut le post plusieurs fois et relut les regles, je remarque une legère incoherence.

Les Lycans ont droit à des armes jusqu'a 2m une fois transformé.

Non les lycans ont toujours droit à toutes les catégories d'armes de CaC même quand ils ne sont pas transformés.

Citation :
Cette arme n'est pas dissimulable, meme avec un grand manteau (a part dans la série Highlanger...).

As-tu pensé à l'étui de guitare souple (à partir de 15€) ?
Ou alors envelopper l'arme dans une couverture ?

La police n'est pas sensée te fouiller dans ces cas-là.


Citation :
Alors certes, un Lycan à un niveau plus important en CàC, mais le temps qu'il se transforme etc... il aura déjà prit quelques rafales dans le buffet. Et là, l'avantage disparait puisque je commencerais des le debut d'un CàC avec un ou deux niveau de moins en santé.

Il faut bien sur se transformer à l'abri des regards car :

1 / tu es vulnérable pendant la transformation
2 / Si un humain te voit il y aura violation de la mascarade
Revenir en haut Aller en bas
servenn

servenn


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:36

Yop.

Merci de tes reponses.

Le" n'est pas sensé" ne me plait guère mais soit.
"Let the police do is job" comme le dit si bien le commissaire Byalès.

Concernant le premier point, Nous les Lycans allons donc jouer à deux Gns dans un: un Gn Highlander et un GN underworld. C'est cool, deux GNs pour le prix d'un ^^.


Il y a fort à parier qu'il y aura des violations de la mascarde, surtout de nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:02

Citation :

Citation :
Cette arme n'est pas dissimulable, meme avec un grand manteau (a part dans la série Highlanger...).

As-tu pensé à l'étui de guitare souple (à partir de 15€) ?
Ou alors envelopper l'arme dans une couverture ?

La police n'est pas sensée te fouiller dans ces cas-là.

Sans vouloir jouer les pessimistes, serait-il possible de bien appuyer cette règles auprès de nos amis des forces de l'ordre, car j'ai hélas quelques exemple sur GTA où les Cops, stressés (à juste titre il faut dire), fouillaient à tir l'arigot et, évidemment, arrêtait tout le monde dans ce cas.
Notamment lors d'une échauffouré où tous les témoins de la scène, même ceux qui n'avaient pas bronché ou s'étaient plaqués, au sol étaient, de suite, fouillé au lieu d'être considéré comme témoin. Une fois, ça va, mais continuellement, à la fin les témoins sortent leurs armes pour ne pas être arrêté pour rien parce que de toute façon, ils savent qu'ils le seront.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

Yes, ce sera donné comme consigne aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:26

Grand merci Ô grand seigneur king (nan j'en fait pas trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:27

On sera là pour surveiller comment ça se passe et recadrer, fluidifier le jeu s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:16

une guitare, c'est autorisé de port et ça fait une chouette arme Smile
je crois que je vais prendre ça comme arme de cac

Ville/ port d'armes - Page 3 Guitarediscott9.th
Ville/ port d'armes - Page 3 Guitaredisco2kc7.th
Ville/ port d'armes - Page 3 Guitaredisco3rk2.th

...mais je vais pas mettre cette tenue, je vais essayer plutot une tenue de rocker Smile


au fait pour les civils dépourvu d'arme de cac et qui veulent pas dépenser des sous pour une utilisation ponctuelle, je peux prèter des "armes improvisé" en mousse :
une pelle
Ville/ port d'armes - Page 3 Armeresidentevil1pc7.th
Ville/ port d'armes - Page 3 Armeresidentevil2ds1.th
un forret à béton, twisted:
Ville/ port d'armes - Page 3 Armeresidentevil5uv7.th

la tonçonneuse avait été utilisé sur l'underword 1, je l'ai amméioré depuis, mais j'ai pas les photo plus récentes :

Ville/ port d'armes - Page 3 Armeresidentevil3vq9.th
Ville/ port d'armes - Page 3 Armeresidentevil4or1.th


prévenez moi si vous en voulez une.
par contre je demanderais un chéque de caution (20 euro)sur place, histoire que la personne à qui je prête y fasse gaffe et qu'elle pense à la rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:37

lol! c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

tu les trouves ou toutes tes merveilles???????
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

Il les fabrique . Rien de trop complexe quand on a la technique, l'expérience, le temps et le matos Wink

Par contre, loin de moi l'idée de casser l'enthousiasme dans l'oeuf, mais toutes ce matériel qui se tiens à deux mains... n'est-ce pas réserver à nos amis poilu et interdit aux humains et pointus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Ca dépend :

Humains : 50cm max
Vampires : 95 cm max
Lycan : pas de limite

Mais tu es libre d'apporter une arme de CaC de 1m50 au cas où tu passes chez les lycans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:20

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:34

mdr la strat en mousse pour faire du cac... j'adore et j'adhère !
J'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:38

deacon a écrit:
Ca dépend :

Humains : 50cm max
Vampires : 95 cm max
Lycan : pas de limite

Mais tu es libre d'apporter une arme de CaC de 1m50 au cas où tu passes chez les lycans Wink
ah, oui, crotte, j'avais prévu de faire un lycan, mais maintenant que je suis chez les humain, je vait devoir trouver autre chose, la guitare c'est trop grand pour un humain
...d'ailleurs là, c'est un point de règle discutable : pourquoi les humain civil, moins lourdement armés que tout le monde (faudrait m'expliquer comment des civils peuvent se retrouver avec des AEG pirat ) peuvent pas utiliser des armes improvisés de plus de 50 cm pour se défendre : 50 cm, c'est même pas la longuer d'une batte de base-ball. Suspect

...et une fois transformé, il faut aller chercher une arme à 2 mains pour faire un lycan pas trop faible? vachement rôle-play Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:21

Ben, à l'origine, l'OP c'est Lycan contre Vampire, les humains servant de faire valoir et de miam/mercenaire pour les deux camps. donc, pas vraiment la possibilité sur le plan bassement technique et combatif de faire jeu égales avec les bourrins des tirs et des CàC que sont les deux autres smith d'en face. Nous reste, pour cette seconde édition, nous humains, le fait que la règle principale des deux camps principaux est de ne pas se faire remarqué sous peine de se prendre tous les autres camps sur le coin de la gueule...

Bon, ça c'est ce qui est censé se passer en théorie, on verra la pratique sur le terrain.

Mais bon, tu verras Tutu, on risque de bien se marrer dans cette OP, même en humain, et même sans tirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:27

Ce qui serait envisageable, peut-être, c'est que les humains puissent utiliser des armes improvisées de toutes tailles, mais qu'il faille 2/3 fois plus coups que la normale pour blesser (une guitare c'est la même taille qu'une bâtarde, mais à mon avis ça fait moins mal. Sans compter que après un coup, elle est pétée en 4 et inutilisable comme arme (et tout court d'ailleurs)).

Enfin bref, puisqu'on parle de RP, comprenez bien qu'un coup de batte fait sûrement moins mal qu'un coup de katana bien affuté. (n'oubliez pas qu'on parle de vampires et de LG qui défoncent des murs d'une pichenette)

Mais on ne peut pas multiplier les règles à l'infini. Donc on choisi l'option la plus simple (la moins complexe en terme de règles : humain=armes courtes)

D'autant plus que le désavantage lié à l'utilisation d'armes courtes est sûrement moins importantes que celui lié au fait de devoir taper 14 coups pour blesser.

Enfin ... c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville/ port d'armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville/ port d'armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: