underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville/ port d'armes

Aller en bas 
+23
briareos
servenn
Dirty Larry
Diab'
Popof
Ordo Malleus
Psychos
lome_o_python
Ghost Line
deacon
lovox
netryl
Raphysteria
Tic
Law Warrior
malicia-45
[HORUS CORP] Seth
Tac
jeune chien fou
Pozzo
Rain
Alakhaï
asmodai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

et d'ailleurs, sans arme de GN, on est relativement dans le caca, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:11

A foooond !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 46

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:12

Ce que je veux dire :

Si on a un joueur humain qui se sent frustré et qui veut faire son quota (ouais, je sors ^^), il lui suffit de fouiller un lycan pour trouver une arme de GN ... alors la question, c'est : un lycan sans son arme de GN, il a le droit de se transformer ? Y'a un truc qui bloque, mais je ne suis pas sûr de bien *me faire* comprendre Smile

Edit pour reformulation :

Je suis lycan. Je me balade. J'ai mon arme de GN sur moi. Dans la "réalité", elle n'existe pas, vu qu'elle représente mes griffes. Cependant, si je me fais fouiller par un flic "dans le jeu", je la porte bien, cette arme ! j'ai le droit à mon amende, à la confiscation ? Voilà le point de règle que j'aimerai qu'on éclaircisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

vi je comprends. Mais normalement un flic te fouille pas gratuitement dans la rue, à la rigueur il fait un contrôle d'identité mais c'est tout. Si ton arme n'est pas à la vue de tout le monde il est pas sensé te chercher des noises.
ça sera bien sûr rappelé. Wink
C'est juste pour faire plus réaliste, les gens ne se baladent pas dans la rue avec un katana dans la main.
De plus les armes de GN peuvent être utilisées par des lycans non transformés, dans ce cas il ne s'agit pas de griffes mais réellement d'armes.

Et je rajouterai aussi que si tu possède un permis de port d'arme, tu as le droit d'avoir une arme à ta ceinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

ouais,

'tention, a tu pars direct dans le principe qu'on est mauvais joueur ^^

on ne fouille que si y'a vraiment une bonne excuse...Wink

le permis de ports d'arme, 'faut :

-le payer (c'est cher)
-avoir une bonne excuse
-il n'est valable que pour une seule arme et à la ceinture (on ne sort pas son arme en ville)

j'ai bon?

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:38

perso je serai flic, j'eviterai de faire de l'excés de zele, un coup de crocs est vite arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line




Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 46

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:48

Ouais, enfin normalement, ça ne risque pas trop d'arriver si tout le monde joue roleplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:44

Ordo Malleus a écrit:
perso je serai flic, j'eviterai de faire de l'excés de zele, un coup de crocs est vite arrivé Very Happy

mordre rapidement un flic devant témoin ('sont jamais en patrouilles seuls de toutes façons) c'est le meilleur moyen pour déclencher l'état d'urgence....et là, bonjour les shotguns, smg, contrôles fréquents aux points d'accès importants, etc...

à réfléchir avant de précipiter les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
asmodai

asmodai


Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:05

Hummm...une petite poignée de main chaleureuse suivi d'un sort de domination, droit dans les yeux; tu vas adorrer ce que je vais te faire faire mon petit Lovox... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:00

-je suis pas lovox, merci,

-je parlais pour les lycans,

-tu me feras faire ce que je voudrais bien faire, at all, et en restant dans l'esprit du jeu, sinon, je te rirais au nez avant de retourner à mon poste Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:37

Psychos a écrit:
Ordo Malleus a écrit:
perso je serai flic, j'eviterai de faire de l'excés de zele, un coup de crocs est vite arrivé Very Happy

mordre rapidement un flic devant témoin ('sont jamais en patrouilles seuls de toutes façons) c'est le meilleur moyen pour déclencher l'état d'urgence....

C'est surtout que mordre un humain (pour se nourrir) devant des témoins qui vont raconter ça à la police, ou être transformé devant un humain qui va raconter ça à la police, ça déclenche une violation de la mascarade et les gardiens et les Loups de Lucian doivent éliminer celui qui s'est fait voir par les humains.

Les Loups de Lucian peuvent aussi éliminer un Gardien qui violerait la mascarade et vice/versa. Les règlements de comptes entre Anciens ça existe aussi.

Dès qu'un flic est au courant, la mascarade est violée.
Le flic peut alors prévenir un orga qui se fera une joie d'aller raconter ça aux Anciens.

De plus attaquer un flic déclenche leur "colère divine" (que le flic survive pour aller raconter aux copains ou non car son cadavre déclenche aussi leur colère) et donc ils sortent les calibres et tirent dans le tas Twisted Evil
Et on ne sera pas radin en munitions avec les flics. Sad
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10

^^ je sens que les flics vont eviter les coins sombres, et se deplacer en tas comme une boite de chicken macnuggets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Woaaaaa , j'aime votre incroyable capacité a interpreter et deformer ce que j'ecris... Wink

Je disais juste que je serai curieux de voir comment une fouille un peu trop "précise " d'un pointu poilu se passe...
Vu la puissance pure des 2 races, je pense pas qu'ils se laissent foutre en taule comme ça, regle de la mascarade ou pas.

Apres dans le meilleur des mondes, si les flics jouent un RP parfait et que les loups de lucian, les gardiens, les vioques a sang froid respectent les regles de la mascarade alors tout se passera bien...

Quid de la reaction d'équipe plus rock n roll comme les chasseurs de sorcieres, infants et equivalent chez les lycans?

Vu leur background "un tout petit peu je m'en cogne de la mascarade" je suis une fois de plus tres curieux de voir comment les joueurs vont la jouer tongue

Pour les tarlouz de Corvinus, les mister perfect "jefaitoutcommelechefildit" la question ne se pose evidemment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popof

Popof


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:49

Simple vous venez régler sa dans mon bar
Je bois
Tu bois
Je bois
Tu bois
.............

Et le dernier debout avait raison Cool

La porte c'est par la je sais
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:17

[HORUS CORP] Seth a écrit:
^^ je sens que les flics vont eviter les coins sombres, et se deplacer en tas comme une boite de chicken macnuggets lol!


Si on part avec l'appréhension en "connaissant" le BG général, je peux dors et déjà vous dire que ça va coincer et râler tout le temps...

pour moi les flics seront....des flics....et des flics qui, quand on leurs parle de vampires, te disent d'arrêter de regarder des films et t'envoient bouler...
sinon, on se déplace par 4 avec le lance grenade et les smg et on tire à vue sur quiconque nous approche...

la, toute l'op en prend un coup dans l'aile...

le tout est pareil pour tous les autres camps...

c'est ça le Roleplay...même si tu sais que le gars que tu fouille peux te fumer la tronche en 5sec montre en main, ben tu fais comme si tu le savais pas et tant pis...pareil pour le vampire, il sais qu'il fume le flic en 5secondes, mais réfléchit bien à ses actes et au couvert de la mascarade...mieux vaut 50-100$ d'amende que violer la mascarade, déclencher l'état d'urgence et potentiellement se mettre tout le monde a dos...

à l'OP Resident Evil, je me souvient avoir approché un zombie en lui demandant "ça va monsieur, ne bougez pas, vous êtes blessé et certainement choqué, je vais vous aider" tout en sachant pertinemment que j'allais me faire bouffer...

mais un flic qui ne crois pas au zombie ne va pas se dire "my god, ce type qui titube vers moi avec le flanc ensanglanté est certainement un zombie" le zombie en face aurait pus me sauter dessus tout de suite et directement s'attaquer aux autres personnes présentes, mais non, il a joué le jeu et m'a simplement attaqué, se laissant se faire flinguer par les autres...


bref, tout ça pour dire que les attitudes de chacun doivent être naturelles, dans la mascarade, les vampires savent que s'ils sont découverts, ils seront tous exterminés comme durant le moyen age ou une population de millions d'individus leurs à mis la branlée avec des fourches....alors avec des armes modernes et des milliards de gens...je vous donne pas le topo...même les chiens fous et les rebelles le savent et œuvrent dans un certain secret (moins prononcé que les gardiens, de fait, mais 'sont pas tarés au point de les attaquer dans la rue)


Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:26

Voilà, oubliez vos reflexes d'airsofteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Psychos a écrit:
[HORUS CORP] Seth a écrit:
^^ je sens que les flics vont eviter les coins sombres, et se deplacer en tas comme une boite de chicken macnuggets lol!

[...]

Psychos

Simon, tu veux bien m'épouser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

t'ention que je fais juste une généralité hein, je ne vise personne et je n'ai pas dit que certains joueront comme ça, je dis juste que certains réflexes (faire passer son porte-feuille avant la cohérence du GB par exemple) risquent d'entacher le plaisir de jeu.

je préfère juste faire ce pâté là maintenant, que lors du feedback ^^

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:21

Psychos a écrit:
c'est ça le Roleplay...même si tu sais que le gars que tu fouille peux te fumer la tronche en 5sec montre en main, ben tu fais comme si tu le savais pas et tant pis...pareil pour le vampire, il sais qu'il fume le flic en 5secondes, mais réfléchit bien à ses actes et au couvert de la mascarade...mieux vaut 50-100$ d'amende que violer la mascarade, déclencher l'état d'urgence et potentiellement se mettre tout le monde a dos...

à l'OP Resident Evil, je me souvient avoir approché un zombie en lui demandant "ça va monsieur, ne bougez pas, vous êtes blessé et certainement choqué, je vais vous aider" tout en sachant pertinemment que j'allais me faire bouffer...

mais un flic qui ne crois pas au zombie ne va pas se dire "my god, ce type qui titube vers moi avec le flanc ensanglanté est certainement un zombie" le zombie en face aurait pus me sauter dessus tout de suite et directement s'attaquer aux autres personnes présentes, mais non, il a joué le jeu et m'a simplement attaqué, se laissant se faire flinguer par les autres...


bref, tout ça pour dire que les attitudes de chacun doivent être naturelles, dans la mascarade, les vampires savent que s'ils sont découverts, ils seront tous exterminés comme durant le moyen age ou une population de millions d'individus leurs à mis la branlée avec des fourches....alors avec des armes modernes et des milliards de gens...je vous donne pas le topo...même les chiens fous et les rebelles le savent et œuvrent dans un certain secret (moins prononcé que les gardiens, de fait, mais 'sont pas tarés au point de les attaquer dans la rue)


Psychos

j'aurais pas mieux dit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27

+1

Néanmoins :

Citation :
Quid de la reaction d'équipe plus rock n roll comme les chasseurs de sorcieres, infants et equivalent chez les lycans?

Vu leur background "un tout petit peu je m'en cogne de la mascarade" je suis une fois de plus tres curieux de voir comment les joueurs vont la jouer

Dans ce cas présent, ces 3 factions sont bcp moins sujettes a la mascarade non?

Que les gardiens, les loup de lucian et les hommes de corvinus s'y soumettent, je le comprend tres bien le BG et donc le RP des joueurs est forcement influencé par ça.

Mais dans le cas de groupe "rebelle" cherchant a etre kalif a la place du Kalif,ou groupe un peu "extremiste" comme les Chasseurs, leur BG d'équipe et le RP qui en découle ne leur impose t'il pas de prendre beaucoup moins au serieux la mascarade?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:35

Les Chasseurs de Sorcières n'ont que faire de la Mascarade, l'ennui c'est qu'elle n'agit que si ils ont la preuve que se qu'ils ont devant leurs yeux n'est pas humains et sains. Ce qui implique soit que la mascarade est été brisé devant eux : transformation de la chose, soit une longue enquête et des preuves irréfutables (donc Mascarade brisé mais plus discrète)

Donc, pas de risque de voir un chasseur de sorcières tiré à tout va sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

+1 avec toi Psychos


Seuls les vampires et les lycans sont sujets à la mascarade.
Pour les humains, c'est comme dans la vraie vie : si tu enfreins la loi, tu risque des ennuis.

Oui, les chasseurs de sorcières n'ont aucun intérêt à se faire prendre par la police.
Tout comme les autres citoyens.

Mais vous pouvez aussi vous rendre.
Les chasseurs de sorcières n'ont aucun intérêt à attirer le regard des autorités sur leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:59

Encore une fois il n'y a qu'un bout de ma question qui est traitée par une reponse... Wink

Ok pour les chasseurs, on en été arrivé au meme point en interne.

par contre pour les infants et les jeunes lycans?
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:05

Ordo Malleus a écrit:


par contre pour les infants et les jeunes lycans?

Ils font comme il leur plait, mais ils savent qu'ils risquent la colère des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

ok

donc:

les anciens sont la police des lycans et des vampires (nimporte quelle faction de ses 2 clans)
Les flics gerent le reste.

Ok c'est cool lol!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville/ port d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville/ port d'armes   Ville/ port d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville/ port d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: