underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [présentation] Briareos

Aller en bas 
+5
Tac
Magorianne
Rain
Popof
briareos
9 participants
AuteurMessage
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:35

Prénom : Nicolas

Pseudo : briareos

Pourquoi ce pseudo ? fan de shirow et de SF

Date de naissance : 1975

Que fais-tu dans la vie ? animalier animaux sauvages

Tes loisirs ? GN, jdr papier, dessin et BD, fabrication de costume

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? pas d'airsoft sans rôle play, et les GN sont des prétexte pour fabriquer des costumes et des acessoires

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?
G36, AEP, un snipe, ... tout en Cheap, car je ne veux pas mettre tout mon argent dans les réplique et je suis pas riche

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?
rôle play

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...
90%
Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)
m'amuser, meilleur rôle play possible, remplir les objectifs.
Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?
Appleseed, ghost in the shell, Dominion tank police, GUNM, starshiptrooper, stargate, battlestar Galactica, Metal gear solid... en fait ça c'est liste courte, vous voulez la suite ?


Dernière édition par briareos le Mer 25 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popof

Popof


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:22

Ouelcome on da board
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:35

bienvenue ! c'est à creuser Ghost in the Shell et Gunm... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Magorianne




Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:04

Stargate ça claquerait carrément!
Je veux la liste longue moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:05

Magorianne a écrit:
Stargate ça claquerait carrément!
Je veux la liste longue moi... Very Happy
"V", alien, minority report, jin-rho "la brigade des loups", Gear of wars, IronMan,...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:00

"V" ça peut être sympa aussi... + 1 PV quand tu manges une souris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:10

Tiens, y a pas de Equilibrium... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:35

Tac a écrit:
Tiens, y a pas de Equilibrium... Cool
... j'y ai pensé, d'ailleurs les armures de forces d'intervention de lybria... sont des armures starship trooper, repeinte (recyclage).

pour info, j'ai des moules de ces armures starship trooper, je peux les prêter et aider à faire des armures en grand nombre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:52

Intéresséééééééééé


J'avais vue que t'avais fait un patron pour faire ces armures dans du revêtement plastique, t'as encore changé de principe de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:49

Pour jin-roh, j'ai à peu près tout ce qu'il faut comme doc' sur les flingues... et je suis en train d'envisager de customiser un MP44 AGM en Mkb 42/H...

En plus les costumes "civils" typés années 60 sont faciles à faire, le monde est riche et un fort type condé serait un terrain idéal au niveau ambiance....

tentant, ça, trèèèèèèèèès tentant....

Pour starship... raaaahhhhhhh starship.... le rève... faut juste 500 Pnjs en costumes d'arachnides....
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:47

Tac a écrit:
Intéresséééééééééé


J'avais vue que t'avais fait un patron pour faire ces armures dans du revêtement plastique, t'as encore changé de principe de fabrication ?
oui, je les ai moulé parce que je n'ai pas réussi à trouver un colle à un prix raisonnable qui permette de coller le sol plastique sur lui même de façon durable. le sol plastique c'est du pvc dessus et du polyéthylène sur le dessous...une oreur à coller ensemble.

le tirage en latex armé en verranne est à peine plus cher, mais nettement plus solide... et plus de risque de décollement....bullet airsoft résistant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:55

'"a essayé avec du tapis de dance en pvc, c'est termo formable, et surtout super facil à coler de magnière durable
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:50

c'est pas du pVC, c'est de la mousse de polyéthylène ton tapis je pense (ou alors faut me donner l'adresse ou tu le trouve...et le le probléme c'est que c'est pas Bullet resistant (je sais j'ai essayé), à moins de prendre de la mousse polyéthyléne haute densité... mais j'en ai pas trouvé en 1 cm d'épaisseur à un prix abordable.

Dirty Larry a écrit:

Pour starship... raaaahhhhhhh starship.... le rève... faut juste 500 Pnjs en costumes d'arachnides....
2 arachnide suffisent à tuer une 30ne d'humain Razz

starship trooper en Gn, c'est en septembre ou octobre prochain normallement (2 fois repoussé, il va bien finir par être refait !).

http://rajr2.free.fr/viewforum.php?f=11&sid=62e9deb18cdbdff92d8251d5013a78f9
Revenir en haut Aller en bas
rascasse




Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2009

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:49

Je plussoie à 300 % une OP V.

Avec des coupes d'époque (raies sur le côté pour les messieurs, choucroutes infernales pour les dames).

Et de la combi rouge moulante en veux-tu en voila.

alien
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:52

bien venu parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Briareos Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Briareos   [présentation] Briareos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Briareos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yop
» [Présentation] Razzz
» Présentation Scum
» présentation neko_fr
» Présentation de moi: Turret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: