underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Scum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scum




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

Prénom :
Troll.

Pseudo :
Scum

Pourquoi ce pseudo ?
A cause du SCUM Manifesto : http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=4
Pour ceux qui en perdent leur second degré, notez l'extrait : "(Il faut cependant reconnaître qu’il existe un domaine dans lequel les hommes sont largement supérieurs aux femmes : celui des relations publiques. C’est de cette façon qu’ils réussissent à faire croire à des millions de femmes qu’elles sont des hommes et vice versa).", qui peut difficillement être tout à fait sérieux. Notez aussi le style génial (pas de cet extrait, du reste)


Date de naissance :
Lointaine, mais j'accepte les cadeaux d'anniversaire tous les jours.

Que fais-tu dans la vie ?
Ca dépend des jeux de rôle.

Tes loisirs ?
Des trucs de troll : lancer des rochers, manger les gens. Sur Paris, je compense avec les jeux vidéos, le jeu de rôle, un peu d'airsoft (mais plus depuis très longtemps, trop dur les parties lendemain de jdr).

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?
J'ai jamais fait de GN sans airsoft en fait, et peu d'airsoft... Ces derniers temps, juste Resident Evil Hagford Hill et Raise Anatomy (que du bon notez), mais je recherche en vrac la rigolade, le roleplay/atmosphère et les montées d'adrénaline.

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?
Oulah pas grand chose, la légendaire richesse étudiante obligeant... Mon Socom adoré et son beau silencieux, une G 36 et un couteau en caoutchouc Décathlon pour le GN (mais je chercherai autre chose pour l'OP)

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?
Roleplay for ever.

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...
euh... 100 ?

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)
Ludique et roleplay.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?
Un Silent Hill (dixit jeux videos, le film n'existe pas) avec des personnages tous perturbés, fous et/ou monomaniaques comme il se doit ? Bon ça serait ptetre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:58

Bienvenu Scum ! Je me trompe peut-être mais Silent Hill existe en film il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Scum




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

D'où "LE film n'existe pas", plutôt "qu'il n'y a pas de film"... Disons qu'il est tellement mauvais (tout en étant par ailleurs léché esthétiquement) que je refuse d'admettre son existence. Subtil mélange de "suivre le déroulement du jeu à la lettre et jusqu'au point de sauvegarde" et de "on fait n'importe quoi de Silent Hill et des monstres, au mépris de toute logique -mis n'importe où, changés parfois, alors qu'ils ont un sens dans les jeux. Sans compter la magnifique interview du réalisateur où il explique "alooors oui, dans le jeu la gosse est avec son père, mais en fait dans mon film c'est sa mère parce que c'est des sentiments très féminins qui sont exprimés voyez (dans le jeu), y'a même un moment où Harry pleure". Bref, pour moi, ce mec est un crétin ^^
(désolée de la tirade, promis je me soignerai)
Merci pour la bienvenue sinon, promis je râle pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

Salut mairesse !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Nifreaks

Frère Nifreaks


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:09

Bienviendue!

+1 pour la tirade parce que ce film sux


Et j'ai le regret de t'annoncer qu'après lecture du Scum Manifest, j'ai appris que je ne pourrais pas être auxiliaire masculin de Scum... Tant pis, on aura qu'à se lancer des billes =P
Revenir en haut Aller en bas
Scum




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:35

Bah il suffit de tuer d'autres hommes pour l'être... Alors bon, ça risque d'arriver vite, selon ton personnage :p
Contente de revenir dans le monde merveilleux où les gens s'entretuent avec cordialité, en tout cas. (et de retrouver mes chers concitoyens dézombifiés, et de bon (dé)goût d'après ton avis sur le film. //fleurs//

Edit : après vérification du perso... Tu trouveras bien un hérétique ou deux à trucider ; et j'suis sûre que les vampires masculins comptent double, au vu de leur comportement dans la plupart des films et livres (et que j'entre sans frapper, et que j'te choisis forcément une jeune donzelle, et que je lui mord le coup en me croyant irrésistible...)
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:36

salut bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Scum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scum   Présentation Scum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Scum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yop
» [Présentation] Diab'
» Wedge, présentation.
» Présentation :Atarhorn
» Présentation: Hwarang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: