underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation neko_fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko_fr

neko_fr


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : jouars-pontchartain (yvelines)

présentation neko_fr Empty
MessageSujet: présentation neko_fr   présentation neko_fr Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Prénom : vivien

Pseudo : neko

Pourquoi ce pseudo? Ben... Ca veux dire chat en japonais, et comme j'aime les chats et que c'est simple à retenir cat

Date de naissance : 07/01/1973

Tes loisirs ? Les jeux video, les maquettes, les figurines W40k, la collection de répliques et surtout, les amis

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Depuis peu de temps, mais ça me faisais envie depuis longtemps.J'ai participé à l'OP Resident Evil en temps qu'emplumé, euh que flic...J'adore les répliques, ainsi que la camaraderie et la rigolade qui règne lors d'une OP

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Une bonne vingtaine de répliques (AEG, GBB, pompe...)je les aimes toutes, mais un GBB rafaleur est sympa.

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Plutôt intervention (heuheuheu blam, blam...).

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...Pour le rôle play un petit peu c'est bien.Je suis plein dde bone volonté (mais pas trop, hein, ça fait mal à la tete et j'ai plus de mal à tirer Laughing

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) S'amuser et partager les rigolades.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? Post apocalypse, comme Fallout ou stalker
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

présentation neko_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation neko_fr   présentation neko_fr Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:30

Bienvenue Neko !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
neko_fr

neko_fr


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : jouars-pontchartain (yvelines)

présentation neko_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation neko_fr   présentation neko_fr Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:40

Merci pour l'accueuil et longue vie à l'assoc!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

présentation neko_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation neko_fr   présentation neko_fr Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

hoy hoy,

well-gnome here Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation neko_fr Empty
MessageSujet: Re: présentation neko_fr   présentation neko_fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation neko_fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: