underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questions sur les chargeurs chargeurs

Aller en bas 
+10
turret
[HORUS CORP] Seth
Law Warrior
Sanaki
malicia-45
Tac
asmodai
deacon
Psychos
jeune chien fou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:22

pour quelles répliques l'association a les chargeurs?
une liste complète si possible
et si l'on possède une réplique dont l'association n'a pas les chargeurs adéquate,
on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:26

Citation :

- Colt M4/M16 (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK 416
- HK MP5 series (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK MP7
- HK G3
- HK G36
- AK series

si elle est pas listée...ben ça sert à rien de la prendre avec :p

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:17

On parle bien des chargeurs d'AEG (=fusils d'assaut ou pistolets mitrailleurs à réarmement automatique via batterie) dans la liste ci-dessus.
C'est sur ces répliques là qu'il y a restriction et que pour lesquelles nous fournissons des chargeurs moyennant un chèque de caution, qui vous sera rendu après restitution de tous les chargeurs empruntés



Pour le reste des répliques c'est vos propres chargeurs (cartouches/barillets/douilles), vous pouvez en prendre autant que vous en possédez et vous devez les apporter car on ne les fourni pas :
- les pistolets (à gaz ou électrique=AEP)
- revolvers à gaz
- fusils de sniper à réarmement manuel
- fusils à pompe (à gaz ou à ressort)
- lance grenades à gaz
- grenade à gaz
- fusils automatiques et pistolets mitrailleurs à gaz (MP5 à gaz, M4 à gaz, UZI à gaz, etc)
- Les mitrailleuses AEG (M60, MK43,etc)
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:13

oui donc pour sig551 et aug, on prends les siens
mais seulement normal cap (70 billes) , ou à balles apparentes (45/43 billes) ?
merci Laughing


edit : je sais, je suis chiant
Revenir en haut Aller en bas
asmodai

asmodai


Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:28

...Alors au début, il y avait les dinosaures, puis, les poissons sont sortis des océans et ont commencés à monter aux arbres, puis... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:59

jeune chien fou a écrit:
oui donc pour sig551 et aug, on prends les siens
mais seulement normal cap (70 billes) , ou à balles apparentes (45/43 billes) ?
merci Laughing


edit : je sais, je suis chiant

Non, t'as pas compris. Tout AEG qui n'accepte pas les chargeurs listé au dessus ne sont pas accepté à l'exception des mitrailleuses.

Donc Aug, Sig, Uzi, Thompson, MP40, M14 (pour le moment), et que sais-je encore. On oublie.

Par contre, tous les autres types de répliques (AEP, GBB, NBB, Pompe Spring, Pompe Gaz, SNipe Spring, Snipe Gaz, lance Grenade et Réplique longue à gaz sont accepté.

(tiens grenade à gaz aussi, donc, potentiellement, je peux ramener ma MkII VFC, cool ^^)


Je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

A savoir et c'est important :

vous devez nous faire 1 cheque de caution pour l'ensemble des chargeurs emprunter et pas 1 cheque pour chaque chargeur.

vous aurez au depart 1 chargeur de base ( je parle pour les chargeurs preter par l'asso).

mais rien ne vous empeche d'aller pendant le jeux a l'armurerie vous en acheter d'autres (avec l'argent du jeux bien sur)!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:44

Yop !
Petite question :
Est ce que vos chargeurs real cap de M4/M16 sont compatibles M15 CA ?
J'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des chargeurs supp donc pas de connaissances sur le sujet.
Formats des-dis chargeurs :
questions sur les chargeurs chargeurs P1270001wd3
questions sur les chargeurs chargeurs P1270002ws2

Oups mon chargeur est amoché, merci les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:18

M'est d'avis que oui, ça reste une Meuh-4....
Mais très franchement, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir sortir des Meuh à tous va ?? Rangez moi ces horreurs et sortez les GBB non de diou !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

... j'espere pour toi qu'il fera au moins 15°. Wink
Parce que si on a le meme temps qu'en septembre la derniere fois, les gbb seuls ça risque pas de defourailler tres loin ni tres fort.

et puis cette OP a pour base un film ou ça defouraille un peu beaucoup quand meme ( la ptite madame en combi de cuir est pas tres RP parlotteuse quand meme), les lycans ont du gros gun, les humains ont du gros gun, les vampires ont aussi des gros guns.

Si on ajoute à ça que lors de la derniere edition, chaque faction etait armées jusqu'au dent, et que ces "armes"(comprenez replique,le premier qui me sort un truc a la FA il Arrow ) etait assez souvent le seul moyen de resoudre des conflits qui avait debuté sur du RP, faut pas s'ettoner que tout ceux qui souhaitent y aller , ou y retourner commence a fourbir leur materiel, aiguise leur griffes et leur dents etc.

Donc pardonnez nous si on saoule avec les chargeurs, les ptw, les dress code, c'est juste qu'en plus d'etre airsofteur à la base (avant d'etre RPyeur), certains se demande juste comment ils vont bien pouvoir avoir du poids dans une phase RP avec un lycan concasseur de cage thoracique et un vampire qui atteint la vitesse lumiere en 0.0000001 secondes. lol!

Mais je me dis juste in orga we trust et puis le reste c'est OSEF Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:00

Hého, la Picardie, c'est pas la Sibérie !!! Tu crois vraiment qu'on va avoir des températures de septembre au mois d'avril !!!

En plus si t'es GBB sont inefficace sous 15° tu t'es fais légérement avoir au moment de la vente. La plupart des GBB restent efficaces jusqu'a 6-8°C et on a eu Psychos qui nous a fait la démonstration que la barre du zéro n'est pas un problème (hormis dans les esprits)

Qui plus est, faut arrêté d'être monomaniaque :il n'y a pas que AEG, que GBB, que...

Dans l'airsoft, on a un panel assez impressionnant de technologie efficace pour lancer nos bibilles au loin. AEP, spring, NBB... ceux là sont moins, voir pas du tout sensible au froid (même si je le répètes, on aura pas -20°C).

Lors du premier Opus, je me rappelle surtout que la moitié des Lycans n'ont pas joué à l'AEG et ont préféré leurs pompes, leurs AEP, leurs Gazgun si ce n'est le CàC pour s'amuser... et il se sont amusé.

Si on va dans cette OP, comme celle de GTA d'ailleurs, il ne faut, en aucun cas, vouloir y aller pour défourailler à tout va... C'est pas le but et les règles sont même là pour contraindre au contraire.
Donc, à vous de vous y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:16

tout a fait d'accord avec tac !!

faut arreter et je pense que ceux qui sont venu au 1 er under save trés bien qu'il n'y as pas de la bataille de bille en continu encore plus sur le under 2 ou vous aller avoir beaucoup plus de role play et vous avez aussi votre arme de Gn et les AEP sont peut etre beaucoup critiquer par certain mais il fonctionne parfois aussi bien que les GBB( pour certain je le sais pas la même puissance ) !!!


et le 1 er under etait en octobre et certains on jouer avec leurs GBB et il n'y as pas eu de souci de degazage !!

donc en avril j'en doute !! la question aurais ete poser si nous avions fait l'op en janvier mais la faux arreter un peux les mecs !!! Wink et si vous avez peur bas vous savez quoi faire vous mettrez vos chargeur au chaud dans vos poches !!
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

il faut quand meme reconnaitre que le 1 avait une gentille boucherie au tir... Smile

mais javoue que pour le 2, le ton nest pas le meme et pour ma part, je vais jouer au pompe + GBB. cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:10

@Tac

Je te remercie de tes remarques, comme je suis un noob et que je sais absolument pas ce que j'achete, effectivement j'ai surement du me faire avoir.

De plus comme je suis monomaniaque, lors du precedent OPUS, je suis venu avec tout mes aeg (bien sur tout issu de vente ou je me suis fais avoir) histoire d'etre sur d'en avoir assez pour defourailler sur la gueule de tout le monde, c'est vrai je suis un noob aussi en RP. je pensais que RP c'etait une contraction de rest in peace...

Voila et puis comme j'avais rien callé au 1 je reviens au 2 pour refaire pareil, j'espere que ça vous ira.

Pour parler plus serieusement (parce qu'entre 2 organisation d'op GNSOFT ça m'arrive), lors de la derniere edition, j'ai joué au pompe en primary gun (m3 shorty present a 90% dans le squad, monomaniaque tu dis?), et en MEUSOC SCW2 WA pour le backup.
Pour le pompe aucun soucis (merci Tac de nous apprendre qu'un spring n'as pas de baisse de perf en temperature basse, sans toi on etait cuit).
Pour le western arms (bien connu pour ses guns de fabrication plus que merdique), les chargeurs slim ont eu plus de mal a resister au froid, et de ce fait ,la ou un 5.1 a chargeur double pile tire tout son chargeur avec une charge de gaz, les slim ont plus de mal vu la contenance plus faible en gaz, j'ai pas dis que ça n'a pas fonctionné j'ai juste dit que les performances ne sont pas optimales POINT.


Donc au final, et pour reprendre Tutu, si on peut faire moins boucherie, c'est tant mieux, si c'est encore plus RP c'est encore tant mieux, et si on a un 20°c avec une legere brise rafraichissante alors c'est encore encore tant mieux. Very Happy

Voila donc un gros paté pour repondre a un autre gros paté juste pour une histoire de temperature.Le reste de mon precedent post c'est OSEF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:35

Faut pas le prendre comme ça Seth (même si avec un post agressif comme je l'avais fait, je savais à quoi m'attendre) je sais très bien que toi et ton groupe son loin d'être des débutant, ça serait même le contraire.

Seulement, voir 2 sujet, dont l'un qui fait déjà plus de 4 pages sur le fait que certains ne pourront pas ramener leur Sopmod ou PTW chérie peut, au bout d'un moment lasser...

Pour info, j'ai acquéri récemment un second uzi pour m'en faire un dual, entre autre, pour cette OP. Bon, déjà vue les camps visé, je savais que ça serait du CpC... Mais là je peux carrément me les mettres où je pense ? Ais-je protesté, hurlé au scandale ? On a juste tenté, avec Tic, sans grande conviction de convaincre les orgas que les chargeurs de 50 cps existe en RS. Rèponse des intéressé "Oui, mais non". Bon c'est tout, on se tourne vers autre chose.

On voit que les armes porté ouvertement améneront l'arrestation du porteur. Aïe, pour les Lycans et leurs armes longues ça la fout mal... leurs grand avantage au CàC en prend un coup. C'est tout on tente de trouver des astuces (armes de GN représentant des objets usuelle : une pagaie, un candélabre, un panneau routier, une pelle, un marteau de chantier...).

Etc etc...

Ce deuxième opus propose de petites modifications de règles qui changent radicalement la donne. A nous de nous adapté plutôt que de vouloir a tout prix tout changer (oui je sais venant d'un critiqueur devant l'éternel, la crédibilité a un niveau qui doit géner les taupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Hé les mecs vous avez tous les 2 raison vous savez.

Mais j'aimerai qu'on arrête le débat chargeur. Comme déjà dit dans l'autre post. Sinon je vais devoir sortir la cravache, hein Law ? Very Happy

On est désolé si quelque-uns sont déçus de ne pas emmener leurs répliques tant chéries mais cette partie est comme ça... on veut créer un univers avec un certain roleplay, faites un petit effort de votre côté. Vous serez encore plus heureux de retrouver votre bb après ! Very Happy

On vous a donné toutes les infos. On a pris en compte pas mal de vos remarques. Maintenant la balle est dans votre camp. Pour les chargeurs vous avez une liste, on s'est déjà justifié donc vous vous renseignez pour voir si oui ou non vos répliques sont compatibles et c'est tout.
Si vraiment vous trouvez pas la réponse (après avoir chercher hein), vous nous envoyez un MP.
On ne monnaye pas la-dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Rain a écrit:
Mais j'aimerai qu'on arrête le débat chargeur. Comme déjà dit dans l'autre post. Sinon je vais devoir sortir la cravache, hein Law ? Very Happy

Me tente pas Laughing

(puis d'abord, moi et les AEG...)
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:30

pour la cravache demande a asmo il en une qui est sympas !! Hein asmo !!!

a une op il faisait peur avec sa cravache !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:30

Rain a écrit:
Hé les mecs vous avez tous les 2 raison vous savez.

Mais j'aimerai qu'on arrête le débat chargeur. Comme déjà dit dans l'autre post. Sinon je vais devoir sortir la cravache, hein Law ? Very Happy

On est désolé si quelque-uns sont déçus de ne pas emmener leurs répliques tant chéries mais cette partie est comme ça... on veut créer un univers avec un certain roleplay, faites un petit effort de votre côté. Vous serez encore plus heureux de retrouver votre bb après ! Very Happy

On vous a donné toutes les infos. On a pris en compte pas mal de vos remarques. Maintenant la balle est dans votre camp. Pour les chargeurs vous avez une liste, on s'est déjà justifié donc vous vous renseignez pour voir si oui ou non vos répliques sont compatibles et c'est tout.
Si vraiment vous trouvez pas la réponse (après avoir chercher hein), vous nous envoyez un MP.
On ne monnaye pas la-dessus merci.

tu pouvais aussi dire "TGCM"

(rhooo, c'était petit, pas frapper, je sort)

psychos
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:07

Sans partir sur la légitimité d'utiliser les AEG pour l'OP, j'aimerai juste savoir si vous confirmez LawWarrior sur le fait que les chargeurs Star M16 sont compatibles avec le M15 de CA.
Ayant "farfouillé" dans FA sans trouver, je me jette donc sur vos réponses pour savoir si je doit racheter un AEG oupa !

Kiss tongue

EDIT: Finalement je vais MP vu que ça troll sur le sujet pale
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:57

J'ai également fouillé FA sur le sujet, et faute de précision, je pense qu'ils sont compatibles TM/STAR, sinon les gens l'auraient dit lors de la review....
Revenir en haut Aller en bas
Watcher




Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Cardiff, Wales

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:16

Chargeurs STAR/Ares compatible avec les M15 Series de chez Classic Army. Ca remue un peu, mais ça approvisionne sans problème.


Testé il y a deux minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Merci pour la réponse.
Mais sans fiche d'inscription plus besoin de l'info.
++
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

2 questions:

Y aura-t-il finalement des chargeurs de M14 ?

Est ce qu'une réplique à moins de 350 fps/0.20gr mais équipé d'une lunette est considéré comme un snipe... ou comme un AEG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:17

Question 1 :
Non

Question 2 :

A partir du moment où la réplique dépasse 350FPS, il faut que ce soit un "bolt" (arme à réarmement manuel) avec une lunette et c'est alors un "snipe" avec toutes les règles qui vont avec.

Tu peux parfaitement avoir une réplique avec lunette à moins de 350FPS, mais il est considéré comme une réplique standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les chargeurs chargeurs Empty
MessageSujet: Re: questions sur les chargeurs chargeurs   questions sur les chargeurs chargeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les chargeurs chargeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dresscode et chargeurs d'AEG.
» Notre partenaire AD1 . vos questions.sur les billes, Gaz et autres
» Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: