underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)

Aller en bas 
+3
Rain
[HORUS CORP] Seth
turret
7 participants
AuteurMessage
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

je viens de lire le topic sur l'histoire du sauvetage de joueurs blessés avec la bulle d'invincibilité et autres tirs au CaC.
et il mest venu une question.

Est ce que le "Pan tes mort" ou autre selon la facon dont les joueurs l'appellent sera toléré a plus de 3m ?
selon moi, le "pan tes mort":
_ un joueur tombe sur le dos dun autre qui ne la pas vu. cible immanquable.
_ un humain/lycan non transformé/vampire tombe sur un CaC de membres d'une autre race tous les deux. ils sont trop occupés a se tailler donc cible immanquable la aussi


Ca éviterai les tirs qui servent a rien, de gacher les BBs car on en a peu (semble til) et de pas blesser potentiellement les copains. (Tic ou Tac parlait de son pompe qui tire des fois pas vraiment la ou il veut)

Je veux etre sur que tout le monde sera au courant de la facon de procéder et ne posera pas de probemes sur le terrain. (perso, je la joue tout le temps mais il ya tjs un "boulet" pour croire qu'a courte distance, je suis pas cap de le toucher.)
Donc, je souhaite que si cest validé, ca soit officiel.
Ca rentre dans le contexte sécurité voulu par les orgas.


Bien évidement, 2 mecs a courte distance (mais plus de 3m) qui se font face ne pourront pas invoquer la regle ou alors CaC. Wink
Cest uniquement pour les moments de surprise (je déteste me faire flinguer dans le dos alors que je nétais meme pas au courant que jétais menacé) et cest super fairplay.

Ai je été clair dans mon fouillis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:30

d'apres les regles ya pas de pan t'es mort. Seul la touche compte, ceci dit je pense que le bon sens doit etre de mise , si tu arrives dans le dos de ton adversaire un semblant de pan t'es out suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

Personnellement je vois plus ça comme ça :

- tu prends un mec par surprise, t'es pas sûr de ta réplique et le gars est entre 5 et 3 mètres, tu lui dis "pan t'es mort" (ou autre), si le mec est fairplay il se mettra à genoux, s'il préfère ou conteste bah tu tire une bille dans le torse ou les jambes. (mais c'est à éviter, il vaut mieux sortir ton arme de GN pour attaquer par surprise)

- vous arrivez face à face, pareil entre 5 et 3 mètre, là un des joueur a peur de faire mal, il peut dire "stop" ou "hors jeu" et proposer un CàC.

- pareil si vous êtes pas sûr d'une distance, d'emblé il faut penser au CàC...

Je suis pas pour le "pan t'es mort" , parce qu'il est souvent utilisé à tord et à travers et provoque immanquablement des histoires. De plus ça risquerait de prendre le pas sur les moments de CàC. Et je rajouterai que notre but n'est pas de vous faire économiser des billes. pirat

En fait tout ça c'est juste une histoire de fairplay et de bon sens. Bien que ça peut arriver le tir réflexe, surtout à des parties avec des zombies ou des lycans...
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:52

+1 avec Rain

Dans l'absolu, le fairplay prendra le dessus sur la situation de jeu, mais des fois, avoir de quoi "toucher" l'adversaire est utile, genre situation bien chaude ou l'adversaire ne vous voit pas et ne vous entend pas, vu qu'il est concentré sur autre chose. Au moins la touche est sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:35

[HORUS CORP] Seth a écrit:
Au moins la touche est sans équivoque.

mais peut faire mal ou se transformer en tir a la tete si la personne bouge alors quelle ne le faisait pas avant...

mais je me range a la majorité. Wink


@Rain: je suis plus un joueur d'airsoft avant de GN donc je privilégierai tjs le tir au CaC sauf si pas le choix; je réfléchis avec ma matiere grise avant de tirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

raaaaahh et oh Laughing , si t'es a 3 m de lui faut vraiment le faire expres pour lui en coller une dans la tete alors que tu vise les jambes non?
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:57

qui sait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

ceci dit avec l'ultravitesse des pointus, ya des chances que ça arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:41

Rain a écrit:


Je suis pas pour le "pan t'es mort" , parce qu'il est souvent utilisé à tord et à travers et provoque immanquablement des histoires.


+100

j'ai vu des pan t'es mort à 10 m .....
et le gars t'explique qu'il te voyait et tout et tout .....

au moins la pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:53

pareil pour moi !!

le "pan tes mort" je n'aime pas trop, surtout que la nous avons nos arme de Gn donc rien n'empeche de passer a un CAC, mais je pense qu'il y as assez de personnes fairplay ici !

on ce connais pratiquement tous et ce n'es pas la premiere partie que l'on fait ensemble !!

et le mieux si y'as un souci et ben vous passer direct au CAC comme dit par rain et au moins vous pourrez faire resortir votre desaccord en CAC !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

malicia-45 a écrit:


et le mieux si y'as un souci et ben vous passer direct au CAC comme dit par rain et au moins vous pourrez faire resortir votre desaccord en CAC !! lol!

Et en plus le CaC c'est fun pirat
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:51

N'oubliez pas que les AEP sont très utiles pour tirer de prêt, là ou toutes les autres répliques "piquent" tongue (non sans respecter les distances de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)   Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan tes mort !! (Puisqu'on a le droit de poser des questions cons ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre partenaire AD1 . vos questions.sur les billes, Gaz et autres
» questions sur les chargeurs chargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: