underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dresscode et chargeurs d'AEG.

Aller en bas 
+3
Rain
cougar-45
lome_o_python
7 participants
AuteurMessage
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

salut à tous,

je voulais poser quelques petites questions au niveau dresse code :

j'aimerais pouvoir jouer un vampire solitaire, le souci, c'est que mon 3/4 est en laine, pas en cuir... donc, est-ce que ça passe, ou c'est pas bon ?

sinon, autre petite question à propos du dresscode, puis-je m'habiller "classe" pour un vampire solitaire, ou est-ce réservé a certains vampires non combattants ? ( je pensais mettre une chemise blanche, cravatte eventuellement, jean noir et chaussures un peu classes..)

dernière question, après j'arrête de vous embêter, avez-vous des chargeurs de M4 Sopmod marui, ou bien est-ce qu'il faut que j'amène les miens ?

voilà, merci d'avance pour vos réponses, et @ plouche !
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45

cougar-45


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:20

m4 sopmod pas autorisé car chargeur particulier.
(pensez a lire les differents posts du forum, ca a déja été stipulé)

envoie une photo de ta tenue par mp a rain et tu aura ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:28

aaaaah... dommage... même si on laisse ses chargeurs à l'armurier ?

pour la tenue, je m'en vais prendre une photo tout de suite !

merci pour l'aide, et tant pis pour le sopmod si c'est pas possible, je prendrais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45

cougar-45


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

de toute facon arrivé sur place, tu comprendra très vite qu'un aeg ne te servira pas beaucoup!
pour uw1, mon ump m'a gené plus qu'autre chose et maintenant qu'il y a des flics, ca va etre encore plus chaud!
Et pour les malins qui masquent sous de grands manteaux, les bosses sous les vetements rendent aussi nerveux ceux que tu croise, qu'un lycan dans un troupeau de mouton!
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

d'accord, bah de toute façon, j'avais prévu de l'utiliser qu'en cas de grande nécessité =D sinon, je pensais jouer au hi-capa ou socom...

j'vais pas prendrel e M24, ça aurait pas grand intérêt... j'suis pas un assassin =D

EDIT : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:01

Salut !

Le manteau n'a pas besoin d'être en cuir. Et tu peux être habillé classe, les solitaires ont le choix. Pour le M4 Deacon a déjà répondu dans les autres posts.

Pour être sûr tu peux en effet nous filer une photo de ta tenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:30

penser a bien vous chausser car le terrain, quand on prend les colline est glissant donc prévoir des chaussures qui vous maintienne les chevilles et qui accroche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

Après m'être longuement demandé sur lequel des 5 topics sur les chargeurs j'allais poster ( Evil or Very Mad ), j'ai choisis celui-ci, paske c'est celui sur lequel y'a le moins de flood Razz

Pour des questions relatives à mon costume, je voudrais savoir si les chargeurs de MP7 que vous fournirez sont des chargeurs longs ou des chargeurs courts ?

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce qui est déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:27

Diab' a écrit:

Pour des questions relatives à mon costume, je voudrais savoir si les chargeurs de MP7 que vous fournirez sont des chargeurs longs ou des chargeurs courts ?

ce sont des chargeurs 20 cps, donc courts je pense. Ils sont actuellement chez Raphysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Shit, tu me fais penser que j'en ai un chez moi Embarassed (l'était resté dans le lanceur à RE... m'en suis rendu compte quelques semaines plus tard, puis ça m'est sorti de la tête Neutral)
Je le ramène à l'OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:59

Raziel a écrit:
Shit, tu me fais penser que j'en ai un chez moi Embarassed (l'était resté dans le lanceur à RE... m'en suis rendu compte quelques semaines plus tard, puis ça m'est sorti de la tête Neutral)
Je le ramène à l'OP Wink

ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:59

deacon a écrit:
Diab' a écrit:

Pour des questions relatives à mon costume, je voudrais savoir si les chargeurs de MP7 que vous fournirez sont des chargeurs longs ou des chargeurs courts ?

ce sont des chargeurs 20 cps, donc courts je pense. Ils sont actuellement chez Raphysteria.

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dresscode et chargeurs d'AEG. Empty
MessageSujet: Re: dresscode et chargeurs d'AEG.   dresscode et chargeurs d'AEG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dresscode et chargeurs d'AEG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: