underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PTW et body armor lourd

Aller en bas 
+18
lovox
Law Warrior
netryl
korn.omega
Raphysteria
Lenny
Alakhaï
Diab'
Psychos
Raziel
Tic
Hatman
Tac
malicia-45
deacon
jeune chien fou
turret
[HORUS CORP] Seth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

une petite question, on as combien de bille au debut dans les gbb? par ce que j'avais remarqué un truc à la sagra, c'est que vu que ça dependais du nombre de chargeur que l'on avais. et que j'en avais 5 de hi capa, je me suis jamais retrouvé en rade la première journée ( à mon grand regret, car galerer, c'est bon. )
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:37

t'etais pas sensé etre limité a 2?
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:51

arf, c'est une info que j'avais pas eu... et pour le UW il y as une limitation?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

Bien sûr vous êtes limité en billes ! Au début il y aura généralement un sachet d'un certain nombre de billes donnés à chaque chef d'équipe qui dispatchera. Après c'est à vous de vous débrouiller comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:17

nikel
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:23

ouep pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:07

Héhé, les galère d'approvisionnement et les caches de billes a RE, c'était magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

oui, il été vraimen bien géré sur le bille le re, on as tué pour un chargeur plain drunken
Revenir en haut Aller en bas
korn.omega

korn.omega


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 46

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:14

question tout bet,
ci les possesseurs de PTW vienne avec des chargeurs 30rds.
que les orga confirme que c'est bien des 30rds et qui les marque en temps que tel
peux on alors prendre les PTW
car dans ce cas on peux faire un CG de mag 30rds
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Je crois que la réonse a déjà été donné:

Inutile de venir avec vos chargeurs: l'organisation vous en prétera.

Si vous disposez d'une réplique dont l'organisation n'a pas les chargeur alors inutile de l'apporter, l'organisation ne l'autorisera pas en jeu.


Ils ont déjà dit qu'ils n'ont pas de chargeurs PTW alors c'est pas la peine de t'embétter
... Sauf, si tu peux leur fournir une adresse où ils peuvent s'en procurer (sans pour autant que ca coute une véritable fortune...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:43

je crois que redwolf ou wgc vendent des chargeurs de PTW à 60$ les 5, ou je sais plus, fin bref, c'était des chargeurs de PTW vraiment pas cher, mais full plastoc bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:40

lome_o_python a écrit:
je crois que redwolf ou wgc vendent des chargeurs de PTW à 60$ les 5, ou je sais plus, fin bref, c'était des chargeurs de PTW vraiment pas cher, mais full plastoc bien evidemment...

Oui mais ces chargeurs font-ils 30 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

je sais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
asmodai

asmodai


Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

lome_o_python a écrit:
je sais pas =D
Et bien nous voilà bien avancé avec de tels renseignements !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
korn.omega

korn.omega


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 46

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:17

non ce son des 130 ou 170 un truc comme sa
seul les mag PTW de systema sont en 30rds
je sais je suis chiennant avec sa
mais ci les orga achète des mag 30rds PTW et les vend a la fin de l'op
moi je sais que j'en prend 1 voir 2 max 3
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:34

à 200€ l'unité, même pas en rêve.

=> va falloir ranger le PTW au placard et c'est la conclusion qu'on a déjà eu il y a 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
korn.omega

korn.omega


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 46

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:21

pas 200$1 c'est les 6 a ce prix la
ci non c'est 35$ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Les PTW au placards... comme les Uzi, les thompson, les MP40, les Sig, les M14, les P90, les Type 89, les Steyr Aug, les Stg44 et j'en oublie surement.

Comme quoi les possesseurs de PTW ne se sentiront pas seuls.

Pour info, tous mes AEG, sans exception, font partie de la liste ci-dessus... et j'en fais pas un cake
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:11

+1 avec Tac, sauf sur son cake.

J'ai posé la question les orgas sont clair, ya une black list de gun interdit , on les sort pas un point c'est tout.

Soyons cool les gars (ça s'adresse pas au patissier) les orga ont bien d'autre trucs a faire qu'a repeter pour la énieme fois la meme chose ( d'ou le cake). Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:26

Si vous préférez je peux vous faire une sorte de gâteau si vous aimez pas le cake Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Atarhorn




Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Troyes/Fleurines

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:09

Tac a écrit:
Les PTW au placards... comme les Uzi, les thompson, les MP40, les Sig, les M14, les P90, les Type 89, les Steyr Aug, les Stg44 et j'en oublie surement.

Comme quoi les possesseurs de PTW ne se sentiront pas seuls.

Pour info, tous mes AEG, sans exception, font partie de la liste ci-dessus... et j'en fais pas un cake

Si pour les Type 89 c'est bon, les chargeur de M4 Star passe sans problème dessus.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

De toute façon si vous avez un doute sur la compatibilité de votre réplique avec les chargeurs real cap de la marque STAR, envoyez le chèque de caution avec l'inscription, rapportez votre réplique et si ça ne colle pas le jour de la partie, on vous rendra le chèque de caution.

Prévoyez de jouer plus avec des pistolets/revolver/fusil à pompe car il s'agit d'une partie GN/airsoft en CQB, pas d'une guerre en Afghanistan Wink
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

ah au fait, je viens de faire l'acquisition d'un M500 tanaka, et le casyopea passe à plus de 350 au green, mais je crois que c'est bon avec le l'ultrair, c'est bien de l'ultrair que vous aurez dans les camps de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

Au pire tu ramène ton propre Gaz. J'ai aussi un M500 Tanaka (copiteur :p ) Je le fais tourner au HFC134a (le gaz jap') au Begadi Medium et il tourne très bien avec ça. Donc, j'amenerais mes bouteilles pour être sur de pas tapper trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:32

heuuuu, c'est de l'ultrair le gaz de base fourni par l'OP ?

merde, j'avais pas lut ça moi....

j'ai intérêt à prendre mon gaz avec...

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTW et body armor lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTW et body armor lourd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: