underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PTW et body armor lourd

Aller en bas 
+18
lovox
Law Warrior
netryl
korn.omega
Raphysteria
Lenny
Alakhaï
Diab'
Psychos
Raziel
Tic
Hatman
Tac
malicia-45
deacon
jeune chien fou
turret
[HORUS CORP] Seth
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:39

Hello

Tout d'abord pour les ptw, n'etant absolument pas sur de disposer d'un pompe a 350 pour la partie, je voulais avoir une info pour les posseseur de PTW.

Pour la capacité reel des chargeurs, ça cera au joueur de les charger a 31cps? Les orgas nous font donc confiance sur ce point?

Idem dans les regles il n'y a aucune limitation en nombre maxi de chargeurs emporté, ceci dit, ne devrait il pas y en avoir une ne serait ce que par securité? ou alors c'est securité est realisé par les fonds monetaires et l'armurerie?

Pour les Body armor, comme les humains ne disposent d'aucune prédisposition naturelle pour affronter les lycans / vampires (hormis leur casser les ****** Very Happy ) je voulais savoir deux choses:

est ce qu'un BA genre CIRAS-RAV complement depouillé de ses poches et donc de son coté militaire peut etre acceptable? (photo a l'appui si nécessaire)
idem le fait de porter une telle protection procure t'elle un bonus a son porteur? je sais qu'une plaque de blindage n'arretera pas un lycan en pleine course, mais une bastos vampire oui... donc je pose la question ^^

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

je peux preter aussi un PACA en tan ou un PT-1E en black si besoin. Wink

faudrait pas que nos lopettes de chasseurs soient démunis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

On a tout ce qui faut en BA leger, c'etait juste histoire de savoir si on pouvait presenter un rendu visuel different de l'habituel PT1 black (justement).
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

je peut te prêter un 870 mais je n'ai que 2 chargeurs
1 chargeur contient 24 billes
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:44

Alors Smile

Pour les munitions/répliques :

Toutes les répliques (pistolets, revolvers, fusils à pompe, lance grenade à gaz, fusil de sniper, fusil automatiques à gaz) sont autorisées pourvu qu'elles respectent les limites de puissance décrites dans les règles.


Pour les AEGs il y a des restrictions :
Chargeurs real caps (chargeurs capacité réelle) fournies par l'organisation (chargeurs de marque STAR) :
- Colt M4/M16 (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK 416
- HK MP5 series (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK MP7
- HK G3
- HK G36
- AK series

Les autres AEGs ne sont donc pas admis excepté les mitrailleuses lourdes : M60, MK43,etc

De toute manière, les munitions étant rares et soumises à quotas par équipe (c'est le chef d'équipe qui distribue à ses hommes), il faut être conscient qu'une mitrailleuse lourde va pomper toutes les réserves de l'équipe.

Et surtout n'oubliez pas : Interdiction de rapporter vos billes, nous fournissons des billes bio (6mm-0.20g et 8mm-0.34g) et du GAZ.

Les chargeurs d'AEGs seront distribués aux joueurs de la manière la plus équitable.
Il est clair qu'il vaut mieux privilégier autre chose qu'un AEG (pompe et GBB par exemple), ce qui est d'ailleurs beaucoup plus fun dans une telle partie.

*si PTW sort des chargeurs Real Cap, nous les autoriserons. D'ici là, les PTW sont exclus d'Underworld II, ceci dans un soucis d'équité (je trouve PTW très bien, je n'ai rien contre)

Armes de CaC :
Une arme de CaC est indispensable :
- Pour éliminer un lycan transformé
- Pour se battre à moins de 3m (surtout en intérieur)

Armures :
Nous n'avons pas prévu de doter les joueurs de gilets pare-balles.
Vous pouvez en porter pour le style.

Si tu tiens absolument à jouer en AEG, je pense qu'il y a moyen que quelqu'un t'en prête un Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:30

juste un petit detail le gaz seras fourni par l'asso et notre partenaire AD1, mais si vous utiliser un gaz bien spécifique pour votre replique enmener le !! ça pourras eviter des souci de replique !!


nous vous indiquerons plus tard la marque du gaz fourni il y auras normalement 3 bouteilles de gaz par QG pour le week end ( cela reste encore a déterminer)!!
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:51

...le ptw avait l'enorme avantage de permettre aux humains d'exploiter de maniere optimale le semi...

Je trouve ça fort dommage, voir regrettable néanmoins c'est votre decision.

Pour le BA , idem c'est dommage, mais on fera avec.

@ Jeune chien fou, je te remercie beaucoup mais je ne joue qu'avec mon materiel, c'est juste que j'ai pour habitude de casser tout ce qui n'est pas a moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:59

D'un autre côté cette OP à l'énorme avantage de ne pas tout baser sur les tirs et les répliques. On a aussi les CàC certes, mais aussi pas mal de phase prévu sans tir ni combat. ALors tout le monde pleurera sur le PTW, Les Uzi, le Steyr Aug, ... qu'il ne pourra pas utiliser, mais bon, c'est un sacrifice que je fais volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

J'ai pas dit le contraire, seulement c'est une OP de GN soft, donc ça veut forcement dire que tot ou tard on sera amener a attaquer et/ou se defendre et face a une meute de lycans industrectible, ou une chouette equipe de vampires rafaleurs, les humains devront faire avec le peu qu'ils ont...

Cac tu dis?, les humains sont les plus faibles dans ce domaine,arme courte, pas de niveau de combat, inefficace contre les lycans T et les vampires.


Donc, bon,c'est pas grave, on se defendra a coup de pierres en mousse lol!


Dernière édition par [HORUS CORP] Seth le Jeu 22 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:05

t'façon, face au lycan, rafale ou semi, z'allez morfler quand même What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:07

faudra faire beaucoup mieux que la derniere édition alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

Tu veux qu'on regarde les résultats chiffré de la dernière édition ? Twisted Evil
Ainsi que la plupart des combats de corps à corps ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:13

Laughing J'ai pas le souvenir que mon équipe est perdu un seul "engagement de CaC ou de tir" face à qui que ce soit. Wink

Mais bon on va arreter là, de toute maniere on saura jamais qui a la plus grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:35

Bonsoir!
Attention, je vais poser une question con:
Quid des M4 sopmod marui (le ptw du pauvre) et de leurs chargeurs spécifiques? Notez que par la grace d'une manipulation simplissime on peut les basculer en vrais chargeurs 30 coups...
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:14

Citation :
Laughing J'ai pas le souvenir que mon équipe est perdu un seul "engagement de CaC ou de tir" face à qui que ce soit. Wink
Je n'ai pas souvenir d'avoir noter un quelconque résultat globale, de CaC ou d'engagement au tir lors de la précédente édition...

Juste que je me suis bien marré.
Qu'à la fin certains vampires accepter volontiers les CaC avec les lycans et que, malgrè leur faible allongent certains étaient déjà bon...
Que certains humains on passé un bon trip avec les Lycans...

Le reste (moi j'ai ma plus grosse) désolé, j'ai pas retenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:54

Hatman a écrit:
Bonsoir!
Attention, je vais poser une question con:
Quid des M4 sopmod marui (le ptw du pauvre) et de leurs chargeurs spécifiques? Notez que par la grace d'une manipulation simplissime on peut les basculer en vrais chargeurs 30 coups...

Quelle est la modification ?
Y a-t-il moyen ensuite de revenir à une capacité plus importante que 30 cps moyennant la même manipulation "simplissime" ?
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:56

Hatman a écrit:
Bonsoir!
Attention, je vais poser une question con:
Quid des M4 sopmod marui (le ptw du pauvre) et de leurs chargeurs spécifiques? Notez que par la grace d'une manipulation simplissime on peut les basculer en vrais chargeurs 30 coups...

faut que Deacon confirme mais ya pas de raison que ca ne passe pas si tu respectes les puissances. Wink


EDIT: oui, Deacon; cest un cliquet quil suffit de positionner dans une position ou une autre.
cest l'interet du systeme. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
Raziel




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

PTW et body armor lourd Tm_amag_smm482_l

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

Citation :
Pour les AEGs il y a des restrictions :
Chargeurs real caps (chargeurs capacité réelle) fournies par l'organisation (chargeurs de marque STAR) :
- Colt M4/M16 (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK 416
- HK MP5 series (sauf les aegs de marque PTW*)
- HK MP7
- HK G3
- HK G36
- AK series

Les autres AEGs ne sont donc pas admis excepté les mitrailleuses lourdes : M60, MK43,etc

beuuuuuu, y'a des lowcaps 20coups pour m14 maintenant...

si j'en achètes une boite, j'peux venir avec le m14?

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Lequel des M14 qure t'as Psychos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Tac a écrit:
Lequel des M14 qure t'as Psychos ? Razz

Tous
Il veut venir avec tous


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:55

J'en attends pas moins de lui ^^

P.S : j'ai une thompson 1928 (ah ba vi, c'est obligé <- avatar) avec drum, c'est pas real cap (50 bs dans le drums, je molette même pas ^^) je peux pas viendre avec ?

Je rigole, bien sur, je suis Lycan, c'est AK ou pas d'AEG, je sais.... m'en fous, je me suis blindé en réplique autre qu'AEG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Hatman

Hatman


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

bah au niveau des puissances, elle est d'origine, donc 280fps, et quant aux chargeurs, comme l'ont montré les photos de Raz, et comme l'a expliqué Tutu, c'est un espèce d'interrupteur sur le chargeur, faudra juste que je ramène un tournevis pour ouvrir le bousin si besoin est de changé... *tilt* à moins que la vraie question soit "est-ce que je peux le faire à l'arrache sur le terrain au milieu d'une partie parce que j'ai besoin de plus gros chargeurs?" auquel cas la réponse est non, il faut ouvrir le chargeur au tournevis...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

Bon,

Pour faire simple, on va investir dans les chargeurs M14 car 20 coups est la capacité réelle.
Peux-tu me donner le lien car je ne le vois pas sur REDWOLF.

Pour les sopmod, ça ne va pas être possible.


Dernière édition par deacon le Jeu 22 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatman

Hatman


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Damned! tant pis, je serais au GBB (ce qui me changera pas beaucoup de UW1 notez, magré le fait que j'avais un AEG, je crois n'avoir joué qu'au GBB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTW et body armor lourd Empty
MessageSujet: Re: PTW et body armor lourd   PTW et body armor lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTW et body armor lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: