underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hatman président! heu... présentation pardon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatman

Hatman


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Hatman président! heu... présentation pardon. Empty
MessageSujet: Hatman président! heu... présentation pardon.   Hatman président! heu... présentation pardon. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:14

Prénom : Ca, ca attendra l'op elle meme, je suis un grand timide, tout ca.

Pseudo : Hatman

Pourquoi ce pseudo ? Une longue histoire, la facheuse habitude de jouer avec un chapeau.

Date de naissance : 22.07

Que fais-tu dans la vie ? je fais des paquerettes en 3D en ce moment. Entre autres.

Tes loisirs ? jeux vidéos, cinoche, airsoft (évidemment), jeux de role (papier, peu de GN à mon actif)

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Alors, pour l'airsoft... heu... ben.... longtemps, je crois. Pour le GN par contre, pas des masses. Mes seules expériences de GN, sont les diverses ops gn/airsoft que j'ai pu faire (underworld 1, resident evil, et raise anatomy)

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Niveau airsoft... j'en ai des tonnes. enfin j'exagère peut-etre un peu, mais beaucoup. Globalement, ce qui sort le plus souvent sur le terrain, c'est m4 et socom, avec un peu de p226. Niveau GN, j'ai un magnifique katana, et le wakizashi qui va avec, achetés spécialement en prévision d'underworld 2. (note qu'après avoir lu les regles, je constate qu'un seul des deux va me servir)

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? les 2!

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... houlala, je suis pas un grand grand roliste GN moi.... 50% a vue de nez ca sera pas mal.

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) je dirais un subtil mélange de s'amuser (après tout on est la surtout pour ca) et remplir les objectifs (puisque c'est le challenge quand meme). notez qu'a mon avis, le roleplay, et les interactions inter-joueurs font partie intégrante de l'amusement!

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? alors la, j'avoue que j'en ai pas la moindre idée... je pense que ca mérite réflexion (a plusieurs, autour d'une table, en mangeant et/ou buvant selon les souhaits de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Hatman président! heu... présentation pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hatman président! heu... présentation pardon.   Hatman président! heu... présentation pardon. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:27

Bienvenue Hatman ! Tu pourras changer au cours de la partie pour les armes de GN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Hatman président! heu... présentation pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hatman président! heu... présentation pardon.   Hatman président! heu... présentation pardon. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:36

bienvenue a toi hatman !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatman président! heu... présentation pardon. Empty
MessageSujet: Re: Hatman président! heu... présentation pardon.   Hatman président! heu... présentation pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatman président! heu... présentation pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yop
» [présentation] Sunken
» Présentation : PoLaNdAiS
» Watcher - Présentation
» Présentation : Machy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: