underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation : PoLaNdAiS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Présentation : PoLaNdAiS Empty
MessageSujet: Présentation : PoLaNdAiS   Présentation : PoLaNdAiS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:55

Prénom : Guillaume

Pseudo : PoLaNdAiS

Pourquoi ce pseudo ? Y'a plusieurs années, dans un délire, sur mes origines polonaises, j'me suis fait traité d' "espèce de polandais", mix de Poland et polonais. Depuis c'est resté...

Date de naissance : 04/08/1989 et oui, un p'tit jeunôt !

Que fais-tu dans la vie ? Etudiant à l'UTT, une école d'ingénieur à Troyes.

Tes loisirs ? Un peu de sport, beaucoup de musique (piano), une bonne dose de jeu de rôle, et prochainement de l'airsoft, si tout se passe bien.

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Pas encore d'airsoft, presque pas de GN, mais énormément de JDR en plateau. Ce que je recherche ? Dans l'airsoft, la possibilité de s'amuser dans une activité où l'adrénaline est très présente, jouer des scénarios intéressants. Dans le GN, pouvoir jouer un rôle et intéragir avec d'autres personnages dans un cadre des plus réaliste.

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Un AEG, un GBB, un treillis, gilet et un peu d'équipement. Peu de choix, donc pas vraiment de préférence.

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Pas de préférence réelle entre les deux.

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? Clairement oui, tout dépend du rôle. Forcément, en tant que rôliste, c'est pas l'expérience qui manque, ensuite reste à voir ce que ça va donner en GN !

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) Jouer un rôle d'une façon qui me plaise et qui plaise aux autres, et passer un bon moment.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? D'après ce que j'ai vu, le thème ressort souvent, mais c'est vrai qu'un univers post-apocalyptique serait vraiment sympa.


Voilà voilà ! Je sais que l'expérience manque, mais sûrement pas la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Présentation : PoLaNdAiS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : PoLaNdAiS   Présentation : PoLaNdAiS Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:13

Bienvenue PoLaNdAiS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
 
Présentation : PoLaNdAiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yop
» Présentation: Hwarang
» Présentation GAZLIVE
» [Présentation] Razzz
» Présentation Scum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: