underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anathiel [Présentation]

Aller en bas 
+3
deacon
lovox
Anathiel
7 participants
AuteurMessage
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Prénom : Justine

Pseudo : Anathiel

Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon premier personnage de GN^^.

Date de naissance : 17/12/1988

Que fais-tu dans la vie ? Un BTS Assistante de Gestion en alternance.

Tes loisirs ? GN, représentation médiévale, ciné, WoW de temps à autre XD .

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?

Je fais du GN depuis environ un an et ce que j'apprécie dans cette activité c'est le rp, la bonne ambiance dans le jeu, l'état d'esprit lors de la rencontre et le côté déconnecté de la réalité.
Je n'ai encore jamais fais d'Airsoft mais cela m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de découvrir (surtout depuis que je suis avec Morgenstern qui est un vrai mordu de soft et qui m'en a beaucoup parlé^^).


Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?

Pour le matériel d'Airsoft, je vais pouvoir compter sur Morgenstern qui me prêtera ce qu'il faut. Pour celui de GN, je n'ai pas grand chose mais j'ai pas mal d'amis qui font du GN et même qui en organisent et qui me prêtent ce dont j'ai besoin à chaque fois.


Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?

Ne connaissant pas encore l'Airsoft, j'ai une préférence pour le roleplay.

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...

Je suis prête à me donner à fond dans le roleplay, environ 90%.

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)

Je fais ça avant tout pour m'amuser, passer un bon moment avec d'autres joueurs, tout en essayant de faire de mon mieux niveau rp. J'aime bien aussi remplir tous les objectifs que l'on m'a attribué.


Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?

Dans une prochaine partie, j'aimerais un thème basé sur la survie où tous les coups sont permis afin de sauver sa peau contre toutes sortes de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:52

Et bien bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

Bienvenue !

Citation :
Dans une prochaine partie, j'aimerais un thème basé sur la survie où tous les coups sont permis afin de sauver sa peau contre toutes sortes de créatures.

Dans ce cas il faut participer à la prochaine partie Resident Evil, tu seras servie Twisted Evil

Citation :
Pour le matériel d'Airsoft, je vais pouvoir compter sur Morgenstern qui me prêtera ce qu'il faut. Pour celui de GN, je n'ai pas grand chose mais j'ai pas mal d'amis qui font du GN et même qui en organisent et qui me prêtent ce dont j'ai besoin à chaque fois.

N'hésites pas à inviter des amis venant du GN médiéval si ils sont intéressés par un "presque" GN moderne. Je dis "presque" parce qu'on ne joue pas 24h/24 et que, hormis les personnages spéciaux, les joueurs reviennent en jeu avec un personnage quasiment identique.
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:35

deacon a écrit:

N'hésites pas à inviter des amis venant du GN médiéval si ils sont intéressés par un "presque" GN moderne. Je dis "presque" parce qu'on ne joue pas 24h/24 et que, hormis les personnages spéciaux, les joueurs reviennent en jeu avec un personnage quasiment identique.

J'ai déjà une ou deux personnes qui sont intéressés et qui font du GN depuis des années dont un qui en organise. Reste à voir si ils pourront venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:39

bienvenue a toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:47

Bienvenue Anathiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Morgenstern

Morgenstern


Messages : 115
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Lyon, Amiens et Villers Sous Saint Leu

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:04

Heureux que tu viennes Very Happy Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:08

Merci chéri Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : saint leu d'esserent(60)/sèvres(92)/nogent(52)

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:49

Salut Anathiel j'espère que l'on sera dans le même camps
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:43

Oui ça serait bien, mais ça va être chaud sachant que je veux être à la fois dans le même camps que Morgen, lunder et toi^^. Enfin surtout si on demande tous chez les gardiens. En tout cas si on peut pas chez les gardiens, on va demander à faire un groupe de solitaire avec lunder, comme ça on pourra surement être amené à jouer un peu avec les gardiens.
Les solitaires peuvent être par trois il me semble, donc si tu as pas ta place chez les gardiens, tu peux tenter la même chose que nous.
Niveau rp, les solitaires ouvrent pas mal de possibilités aussi, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anathiel [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Anathiel [Présentation]   Anathiel [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anathiel [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yop
» Watcher - Présentation
» Présentation : Machy
» [Présentation] Pozzo
» presentation de TIBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: