underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampires et pouvoirs

Aller en bas 
+7
Rain
garik
Pozzo
Tic
Tac
deacon
turret
11 participants
AuteurMessage
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:27

Les regles sont super chiadés a ce niveau.
Cest vraiment tiré du JdR, truc de ouf et ca donne vraiment un avantage aux vampires par rapport au bourrinisme des lycans.

Seuls soucis que jai:
Comment les a ton ?
Combien ?
Faudrait til compter "1 mississipi, 2 M, 3M" au point d'etre déconcentré et de perdre le bénéfice de l'action ? (perso si jai Célérité et que je l'utilise en CaC, je pourrais pas faire les 2 a la fois, trop petit cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

turret a écrit:
Les regles sont super chiadés a ce niveau.
Cest vraiment tiré du JdR, truc de ouf et ca donne vraiment un avantage aux vampires par rapport au bourrinisme des lycans.

Seuls soucis que jai:
Comment les a ton ?
Combien ?
Faudrait til compter "1 mississipi, 2 M, 3M" au point d'etre déconcentré et de perdre le bénéfice de l'action ? (perso si jai Célérité et que je l'utilise en CaC, je pourrais pas faire les 2 a la fois, trop petit cerveau...)

Les papiers seront distribués en fonction du niveau du joueur le jour de l'OP.

Pour célérité, ce sont les gens autour de toi qui comptent "1 mississipi, 2 M, 3M", pas l'utilisateur du pouvoir.
Tu annonces clairement "Célérité rang 1, 5 secondes" en déchirant le papier et les gens autour de toi (ainsi que les personnes qui sont dans ton camp car ils sont touchés par le pouvoir aussi) commencent à compter à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

bourrin nous ? nooooooooooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:45

Roooh, la flippe du vampire avec tout une assemblé qui compte 5! 4! 3! 2! 1! BAFFEZ !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Pozzo




Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:51

Une ptite question concernant le pouvoir Endurance. Est- ce que les effets sont cumulatifs ?

Par exemple un vampire qui utilise ce pouvoir au rang 2 sera immunisé aux armes de CaC ET au billes pendant 30 sec ou juste aux armes de CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

Pozzo a écrit:
Une ptite question concernant le pouvoir Endurance. Est- ce que les effets sont cumulatifs ?

Par exemple un vampire qui utilise ce pouvoir au rang 2 sera immunisé aux armes de CaC ET au billes pendant 30 sec ou juste aux armes de CaC ?

Les pouvoirs vampiriques ne sont pas cumulables, c'est marqué texto dans les règles study
Revenir en haut Aller en bas
Pozzo




Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:02

Oups, j'ai tendance à sauter des passages quand je lis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
garik




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:48

Citation :
Thaumaturgie

Rang 3 : le vampire utilisant ce pouvoir fait bouillir le sang de sa victime dans ses veines comme l’eau
sur une cuisinière. Le vampire doit toucher sa cible de la main, et c’est ce contact qui chauffe le sang.
Ce pouvoir est toujours fatal pour les mortels et pour les goules, et il fait perdre 2 PVs aux vampires.
Utilisation : Le vampire doit toucher sa cible de la main et dire « Thaumaturgie rang 3 » en donnant à
sa victime le papier pour qu’il puisse lire les effets et le déchirer.


heu question con ^^sa marche comment sur un lycan transformé Razz

j'aima pas me faire toucher par les sang de navet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:05

ça marche pareil sauf qu'on a oublié de mettre "lycan" ici :

Citation :
Ce pouvoir est toujours fatal pour les mortels et pour les goules, et il fait perdre 2 PVs aux vampires et aux lycans.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
garik




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

ha zut et moi qui espèrait que ce truc ferais genre un furie berserker sur un lycan transformé... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï

Alakhaï


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

La thaumaturgie sera-t-elle utilisable durant un combat au CaC? Du genre je touche avec mon arme de GN et en profite pour imposer l'autre main?
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:15

Oui mais faut pas trop en avoir peur, thaumaturgie rang 3 ce sera juste pour 1 voire 2 vampires car c'est un pouvoir très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

et d'ailleurs, si on fait ce truc là en public, tous les gens autour savent que c'est toi qui le tue, ou bien comme il voient juste que t'as touché le gars, ils sont pas censés le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Oui on te voit tuer
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:26

oki, pareil pour célérité j'imagine, tout le monde te voit... disparaître et réapparaître ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
servenn

servenn


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2009

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:57

Si je comprends bien, toute utilisation de discipline en public pour un Vampire est une violation de la mascarade?
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

exactement !! tout as tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:35

Ben ouais, faut imaginer que Célérité, c'est pas un mec qui se téléporte, mais plutôt quelqu'un qui fait flash ou qui fait un saut Selene le fait dans la fin d'UW1.

La plupart des pouvoir vampires sont aussi visuel que la transformation d'un Lycan et ça, même si l'humain innocent ne peut pas forcément dire que c'est typique aux pointus ou au poilu il saura certainement que ce n'est pas naturel (bon souvent trop tard pour lui, mais il mourra moins con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vampires et pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Vampires et pouvoirs   Vampires et pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires et pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: