underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grammage des billes

Aller en bas 
+7
Tac
jeune chien fou
BlOnDiN
Down
deacon
Alakhaï
Tic
11 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Quid des billes fournis ?

Ca sera comme GTA ?
On informe les orga du grammage que l'on désire ?
Ou alors il n'y a qu'un seul grammage possible ?

Dans le cas de plusieurs grammages, doit-on en avoir un seul par joueur ?
Ou peut-on faire un mixte (exemple: je veux la moitié en 0.20 et l'autre en 0.25)

Enfin, je suppose que ça sera des billes de chez AD1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Alakhaï

Alakhaï


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

Je crois que Deacon a parlé d'un seul grammage en 6mm et un seul en 8 mm.
(d'ailleurs pour GTA2 on va pas se faire chier à refaire des sachets par centaines Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

Je viens d'ailleur de retrouver un de mes sachet au fond d'un sac Razz
Ca tiens bien la bio dans un sachet plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:32

Un seul grammage ppur l'instant.

Si 0.25g il y a, on en distribuera avec parcimonie dans les QG car ce seront des munitions de snipers à UV ou à nitrate d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Down

Down


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 39

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

Pas de 0.23 ? sniff...


Down
Revenir en haut Aller en bas
BlOnDiN




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:58

0.20 ok, mais quelle marque?
A moins que je sois myope (ou peut être trop alcoolisé), je n'ai aps vu de marque spécifiée, et j'aimerai pas trop me retrouver avec un bourrage dans mon pompe à cause billes récalcitrantes... çà m'est arrivé une fois, çà m'a couté un pompe marui Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:33

si c'est juste 0,20g
pour les aeg à plus de 300 fps c'est un peu léger, trop même
pas de stabilité au delà de 20 mètres, ce qui crée une dispersion importante.
même avec un canon tanio koba
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:01

Ca tombe bien, c'est pas une OP à AEG et à tir(e) larigot. D'autant que jusqu'a 300 fps, la 0.20 est très bien... suffit de prévoir une réplique qui soit à cette puissance ou qui ne la dépasse que de très peu... En plus pour ceux qui on peur d'abimer leurs réplique chérie, rien ne leur empêche de se prendre une réplique cheap correspondant au "Weapon code" et de la revendre après...

Personnellement, c'est ce que je vais faire, une tite ak béta JG downgradé à 300 fps qui fera cette OP (et peut être GTA2) et revente. En comptant la revente, je devrais à avoir investir 30-40 € grand max et cela en comptant la downgrade...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:11

pareil que pour le gaz, on vous donneras toute les infos la marque et tout et tout un peux plus tard !! mais les bille bio sont de bonne qualité !! car j'ai dejà jouer avec et j'ai jamais eu de souci ni te tire ni de bourrage
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:15

De mémoire, si ce sont les même qu'à RE, aucun soucis. Ça passe le 6.03 gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:25

pour tac, je en suis pas connue pour tirer des tas de billes
et pour les puissance toujours en dessous de 350 et le plus souvent d'origine ( marui 280)
un double suffit largement, sinon je ne parlerais pas de précision
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:38

Tac a écrit:
Ca tombe bien, c'est pas une OP à AEG et à tir(e) larigot. D'autant que jusqu'a 300 fps, la 0.20 est très bien... suffit de prévoir une réplique qui soit à cette puissance ou qui ne la dépasse que de très peu... En plus pour ceux qui on peur d'abimer leurs réplique chérie, rien ne leur empêche de se prendre une réplique cheap correspondant au "Weapon code" et de la revendre après...

Personnellement, c'est ce que je vais faire, une tite ak béta JG downgradé à 300 fps qui fera cette OP (et peut être GTA2) et revente. En comptant la revente, je devrais à avoir investir 30-40 € grand max et cela en comptant la downgrade...

...il n'empeche que c'est une OP de GN soft,il y aura des AEG, des echanges de tir, de la bille en l'air etc. et au vue des regles le 350 est toleré donc la question tient debout, certains n'ont pas les moyens ni l'envie d'investir dans une nouvelle replique. Chacun fait comme il veux pour peu que les regles soit respecté.

Sinon pour ce qui est du 0,20 etre a 350 ne gene pas specialement, on descend un peu le hop up et le tour est joué, la bille sera moins precise a longue portée c'est sur (plus sensible au vent) mais ira plus vite jusqu'a la cible.
De toute maniere la precision de loin c'est un peu OSEF c'est pas un champ de tir cette OP lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

pour le vent tant qu'il n'est pas trop violent,
c'est pas un souci, tu essayes de prévoir la trajectoire et tu corriges
c'est plutôt les courant d'air, si j'ai bien vu, on joue dans un fort et donc porte, fenêtres,ect
j'ai déjà vu des billes faire des écarts de plus de 35cm à même pas 15m en urbain
avec un bon grammage pour la puissance
si c'est 0,20g, je vais craqué pour un mp7
Revenir en haut Aller en bas
garik




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

arf de la 0.20... bon pas grave le pompe sniper avec sont hopup fixe restera sagement dnas sont fourreau tant qu'il y a aps de munition UV pour l'alimenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grammage des billes Empty
MessageSujet: Re: Grammage des billes   Grammage des billes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammage des billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les billes
» combien de billes à ton au départ ?
» Notre partenaire AD1 . vos questions.sur les billes, Gaz et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: