underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LePoulpe556 ... back from hell ...

Aller en bas 
+4
Rain
malicia-45
Down
LePoulpe556
8 participants
AuteurMessage
LePoulpe556

LePoulpe556


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 53
Localisation : Corbeil Essonnes (91, France)

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:38

Prénom : Xavier

Pseudo : LePoulpe556

Pourquoi ce pseudo ?
En référence au film "Le Poulpe" (avec Jean-Pierre Darroussin et Clotilde Courau), phrase mythique qui caractérise ce personnage : "pour l’attendrir il faut taper dessus" (mais avec moi ça marche pas). Et 5.56 pour le calibre RS de mon 1er jouet d’airsoft : le FAMAS (PS : le RS je n’en ai RIEN A FOUT** ... J’aime pas ça du tout d’ailleurs, tout ce qui m’intéresse c’est tout ce qui peut balancer des petites billes SUPER KING BIO avec une énergie maximum de 2 joules, et surtout le Famas :p )

Date de naissance : 26-01-1971

Que fais-tu dans la vie ? j'apprends, je partage et j'espère transmettre

Tes loisirs ? Zique (bassiste / guitariste)

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?
Wow ! ... euh ... alors :
- J'ai reçu ma première réplique le 7/10/2005 (Un Famas évidemment), première partie avec BZA (que je n'oublierai jamais). Là je "reviens" après une petite période creuse ... ça arrive.
- Pourquoi l'airsoft ? : Bricolage (customs et délires en tous genres), jouer aux cowboys et aux indiens même en ayant près de 40 balais, rencontrer des gens pour s'marrer comme des gamins que nous sommes tous restés quelque part Wink

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?
Principalement (à la limite même que ça dans l'armoire) matos d'airsoft, pour le gn ça viendra peut-être. Et je ne vais pas détailler tout mon matos, mais j'en ai déjà plus qu'assez .... 'core que :p
Et aucune préférence ... ou alors peut-être quand même le Famas, par pur esprit de contradiction face à tous ces extrémistes armaliteux ... lol

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?
Les deux mon capitaine

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...
50 % .... 50/50 c'est bon ça ... l'équilibre ... le juste milieu ... Kwai Chang Caine et tout ça quoi (il est tard je pars en vrille là)

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)
Je délire et déconne un max, se marrer c'est pour ça que je suis là en principe Wink

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?
- Années 80
- Post apo
- Cow-boys / indiens (et pourquoi on en voit jamais de ça ???? ... ah si ... chez SOF y'en a :p )


Pour terminer, je vais certainement (tant que je ne serai pas avec mon marteau à planter les piquets de ma tente au fort de Condé ... et surtout tant que je n'aurai pas reçu la confirmation de mon inscription après l'envoi de mon chèque de 45€, "ça" va rester au conditionnel) faire mon retour dans l'airsoft avec cette OP, et j'en suis trèèèès heureux d'avance, car je dois dire que c'est l'annonce de cette dernière qui m'a fait prendre cette décision.
Une OP avec Rain, Deacon, Down, Slek, Lenny, Law Warrior, Alakhaï, Raziel et tous les autres que j'ai déjà rencontrés ... quoi de mieux pour un "come back" franchement ????! Wink

Merci bonsoir ... et peut-être à très bientôt Smile
LP556 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Down

Down


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 39

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:19

Mon poulpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi, content de voir que tu sors de ton océan pour revenir vers nous !


Gros bisous :p



Down
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:27

ouep ça fait bien plaisir !! on vas pouvoir ce revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:49

Salut et bienvenue à toi ! Wink


Dernière édition par Rain le Ven 23 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

Pfuiii, ça va faire beaucoup de grande figures de l'airsoft tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:43

GYAAAAAAAAAH "Il" est de retour Laughing
Comment ça fait plaisir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

Aaaaaah, que quissa ?

Alleluiah !!
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:35

Bon retour parmi nous cheers

Citation :

Principalement (à la limite même que ça dans l'armoire) matos d'airsoft, pour le gn ça viendra peut-être.

Un conseil : investi dans l'arme de CaC.

1 / tu pourras faire la partie de nuit

2 / tu pourras tuer les lycans transformés

3 / tu pourras participer à des GN médiévaux

4 / tu pourras utiliser ton(tes) armes de CaC dans toutes nos parties

5 / tu pourras "achever" tes ennemis

6 / le CaC c'est super fun Razz

7 / le CaC ça fait peur Twisted Evil surtout LE POULPE armé d'un marteau de guerre affraid

etc.
Revenir en haut Aller en bas
LePoulpe556

LePoulpe556


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 53
Localisation : Corbeil Essonnes (91, France)

LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:35

Ah y est ! J'ai de nouveau ma connection nenet clown
Merci à vous, ça fait super plaisir tout ça !!! Surprised

Sinon pour la réplique de GN j'ai toujours (au pire) ma baionnette M9 ...
Et un sabre laser ça passe ou pas au fait ? What a Face (blague ... pas la peine de répondre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePoulpe556 ... back from hell ... Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 ... back from hell ...   LePoulpe556 ... back from hell ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LePoulpe556 ... back from hell ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "DrinKilleR, second moussaillon du Capt'ain Ash" is back to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: