underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humain mordu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

humain mordu Empty
MessageSujet: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Comme la dernière fois, mais c'est accentué par les règles cette fois çi, je suis etonné par ce déséquilibre lorsqu'un humain est mordu par un pointu ou un poilu.

je m'explique : un humain mordu en Lycan, continue de tirer comme avant, de se battre au CaC comme avant, reste sensible au bille. Ses seules avantages sont le jeton en plus et l'utilisation possible d'arme moyenne ou longue... encore faut-il qu'il en ai a disposition...

S'il se fait mordre par un vampire, il tire en rafale, se bat comme un vampire (armement et niveau donc), gagne un jetons.

Je ne sais pas vous, mais je trouve ça un poil bourrin, car en gros, un humain vampirisé devient aussi puissant qu'un vampire, mais un humain lycantrophié est à peine plus résistant que s'il n'avait pas rencontré nos amis hurleur.

Si je puis me permettre une suggestion (après vous en faites se que vous voulez) pour niveler tout ça :

Humain mordu, quelquesoit le camp :

gagne un niveau de CàC (donc si niveau 1, devient niveau 2) cela représente la force nouvelle et toute récente qui afflue dans leurs veines. Ca serait illogique qu'un vampire d'1/2 h soit aussi puissant qu'un vampire "de sang". Pour les lycans on peut expliquer cela par le fait que la forme animal et la forme humaine cohabite jusuqu'a la prochaine nouvelle lune et qu'en attendant la "victime" sente cette énergie lutter en lui.

Tir en semi pour les humains mordu par un vampire, ils continue a rester sur le semi.
Si je reste sur un plan pure des règle, la rafale des vampires est l'avantage de race par rapport à l'immunité aux billes des lycans transformés. Or les humain/lycan n'y on pas droit... Pourquoi les humain/vampire aurait-il droit à la rafale dans ce cas.


Dans mon esprit, les humains mordues deviennent des "jeunes" de leur clans, des enfants en quelques sortes. Il faut, dans ce cas, éviter de leur donner tous les avantages des "adultes" sinon, ça perd de son intérêt. Inversement il faut donner, quand même des avantages intéressant à jouer, sinon c'est encore moin intéressant de jouer le nouveau lycan/vampire.

Mais pourquoi, aussi, ne pas imaginer un système qui récompense le mordu d'avoir survécu pendant un certain temps. Par exemple, au bout de 2 h dans sa nouvelle peau, l'humain/lycan peut se transformer et donc devenir insensible au bille ou gagner le +2 en niveau de CàC (l'un ou l'autre). 2h après, il devient un lycan à part entière (et gagne donc l'avantage qui n'est pas pris au premier choix) et, pourquoi pas, reste avec eux même après âvoir perdu tous ses jetons.
Pour les vampires, 2h après, il peut tirer en rafale ou gagne un niveau de CàC (ça va dépendre du niveau de base des vampires, si c'est minimum 3 c'est bon) 2h plus tard, il devient un vampire etc...

Mais tous cela reste des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Alakhaï

Alakhaï


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009

humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

J'aboie dans le sens du squirrel sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:42

y a des trucs intéressants. Après faut qu'on en parle entre nous, on a une réunion normalement ce we.
Le truc par contre c'est que ça m'étonnerait qu'un humain investisse dans un masque de lycan au cas où il se fait transformer. c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on avait fait cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

un peus de latex et des poiles sur le visage et ça le fais pour 2€
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:45

Juste un truc que t'oublies : l'avantage de race des vampires, c'est pas tant les rafales... c'est surtout la thaumaturgie et autres magies. Or, si je ne me trompe pas, les humains mordus ne peuvent pas lancer de sorts Razz

Il reste quand même un déséquilibre certes, mais dire qu'un humain mordu par un vampire a direct tous les pouvoirs du vampire... non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

Un humain investira plus dans un masque à 20 € qu'une arme longue à 80 € mini... or c'est bien le seul avantage actuel qu'ils ont.

Après, je parlait du masque qu'en cas de survie de l'humain de plus de 2h voir 4h... donc, ça va être assez rare quand même... surtout que j'ai mis ces durée au pif... on peut très bien dire 1/2 journée, journée entière...

Pour les pouvoir vampirique, certe, c'est un avantage qu'ils ont en plus. ne me dites pas que la rafale (sans parler de tous AEG autorisé) n'est pas un avantage chez les vampires par rapport aux lycans. Mais pourquoi ne pas imaginer qu'un humain mrdu par un vampire survivant X temps gagne 1 pouvoir vampirique à utilisation unique...

En résumé, les 2 axes d'idées que je propose sont : réévalution des pouvoirs, avantages/désavantages, des humains mordu par chacun des camps en essayant qu'il n'y ai pas une transformation plus avantageuse que l'autre.
Une évolution, dans la durée, des pouvoirs et avanatges des humains mordus pour récompenser le fait d'avoir survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





humain mordu Empty
MessageSujet: Re: humain mordu   humain mordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: