underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QG Gardiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

QG Gardiens Empty
MessageSujet: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:28

Bonjour,

sans vouloir prêcher pôur mon camp, pourquoi dans les règles le QG des gardiens est-il virtuellement inattaquable ?
Si je me base sur le film, le QG est très bien défendu mais ce n'est rien d'autre qu'un système de caméra, de garde, de chien et de mercenaires (humain ?). En comparaison, le QG de Lucius à l'air aussi bien défendu (sur la petite équipe de vampire attaquant le QG, ils se font tous massacré les uns après les autres et il faut l'arrivée d'un des Grands maître et du reste de la troupe pour que les Lycans daignent s'enfuir...)
De plus si on s'en réfère au film Amélia est vidé morte et plus que morte (d'ailleurs c'est la première à mourir).

Donc bon... Si on veut représenter ce QG comme forteresse imprenable, c'est au joueurs de la rendre imprenable et aux orgas de bien choisir le lieu. Ecrire noir sur blanc que c'est inattaquable est un peu un non sens et tue le jeu... Surtout si on se réfère au synopsis que chaque camps est soit trop bordélique pour être inatteignable soit en train de penser ses plaies et donc affaibli...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
davvowl

davvowl


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2009

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:17

plutot d'accord.

pas drole si ya pas de challenge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

J'ajouterais même que c'est plus fendard de savoir que c'est attaquable. pour ceux qui étaient aux GN d'Osmodie, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait un groupe d'Elfe Noir, Ils n'étaient pas plus nombreux qu'un autre groupe, pas plus puissant, leur QG étaien aussi attaquable qu'un autre, il y avait juste un long couloir a descendre. Seulement voilà. au bout ils on mit une baliste, on construit un petit piège "éboulement" instauré des tours de garde et engagé des mercenaires. Dès le samedi après-midi et dimanche matin, quiconque seul les invités pouvaient entrer et de l'aveu même des orgas en réponse a ceux qui avait voulu faire une descente pour poutrer les Elfes noirs, ça aurait été un massacre pour les assaillants. Pas impossible à attaquer non, juste des joueurs qui on très bien préparé leur camp et trouver des mercenaires pour le garder.

Pourquoi ne pas faire pareil ici ? j'ai lu qu'une personne voulait ramener son M60, si c'est un vampire Gardien, pourquoi ne pas lui permettre d'utiliser sa M60 comme arme de défense du QG. Donc la réplique ne sort pas du QG, mais pour l'attaquer... voilà quoi...

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

pour répondre par rapport a Amelia il ne faut pas ce contentez de regarder le film, il y as eu un 1 er underworld jeux et Amelia n'es pas morte je suis revenu au QG .

d'ailleur pour revenir la dessus si down ne m'avais pas dit que j'avais pas le droit de m'enfuir je serais partie pratiquement au debut de ma capture car vous ne m'aviez même pas surveiller c'est aprés mettre enfuite que vous m'avez mi un lycan avec moi que d'ailleur j'ai tuer !!

donc voila pourquoi Amelia revient dans le jeux Airsoft je ne suis pas morte !!

maintenant pour tout ce qui es du QG il faut demander a Deacon ou Rain !!

voila pour Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34

ALors oui , on ne se base pas que sur le film. Amélia n'est pas morte à UW1.

Pour le QG, ça vient du fait qu'il nous faut entre 6 et 9 emplacements différents pour les groupes. Même à Condé ça devient difficile, chaque QG va être très proche. Donc pour pas que ça soit du tir au pigeon on a pris cette décision pour le QG Gardiens. Surtout que si on garde l'emplacement qu'on a en tête, ils seront très exposé.
ça vient aussi de la forteresse du film, ça reste le QG le moins attaquable. Même si rien est impossible.
De plus, on ne voulait pas "enterrer" les Gardiens, ils sont sensés avoir un très bon train de vie, donc les mettre dans un trous au bout d'un couloir c'est moyen.

Mais ne vous inquiétez pas, si on laisse les lycans là où on veut les mettre, inattaquables ou pas, ça va être très rock'n roll d'aller les titiller.

Après niveau scénar, ça m'arrangeait aussi qu'il soit imprenable ce QG. Sinon ça aurait été la guerre dès le début, chose que j'aimerai éviter. Wink

Pour résumer, faites nous un peu confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:52

Ce que je n'aime pas, surtout, dans l'idée d'inattaquable, c'est que les Gardien auront un coin tranquillou pour se reposer sans avoir rien a faire.

A underworld 1, aussi redoutable que soit les Lycans en CàC dans les couloirs et malgré que leur QG leur soit très favorable, il est arrivé plusieurs fois que le QG soit envahi car on avait pas placé assez de sentinelle ou bien qu'il y ai un défaut de surveillance. on a retrouvé à ce moment là le QG pillé et les copains éventré.

Là, il n'y aura pas la possibilité de faire de même.

même si tous les Lycans, les jeunes vampires, les humains s'allient pour aller faire leur fête aux Gardiens, ils ne pourront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:58

AUX SECOURS TAC EST SUR TOUS LES FRONTS !!! affraid

Je plaisante... au moins t'as bien lu les règles et tu y as réfléchi ! (positive attitude Very Happy )

de toute façon on doit voir les emplacements QG aussi ce we... Donc on parlera de ça aussi. Et on vous fera un résumé de réunion comme à RE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Oui on essaie de mettre des contraintes uniquement pour fluidifier le jeu et éviter les prises de becs, râleurs, etc pendant la partie.

Le but c'est que vous vous amusiez.

On prend note de vos remarques et on étudie tout ça samedi.

On fera part de nos retours dimanche au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Nb : je joue pour le fun et rien que pour le fun (pour me la péter en costume aussi, mais c'est un autre débat What a Face )

Néanmoins, j'ai pris l'habitude de lire les règles en imaginant le pire, en y essayant de déceler toutes imprécisions ou possibilité de triche dans le but d'éviter de me retrouver, en jeu, en porte à faux lors d'une action, ou face à un mauvais joueur ou tout simplement un joueur qui a compris la règle autrement et qui me sort "beu, ben si c'est autorisé".

Mais bon, voilà, je me connais, même si j'essaye de jouer le vil manant qui tente d'utiliser les règles et leurs faiblesse à mon profit, je me connait, dans l'action, je vais jouer comme d'hab : en faisant n'importe quoi et en m'amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

et puis Tac ne t'inquiéte pas les gardiens vont pas etre tranquille sans rien faire, on peux pas tout dire non plus !! mais cela ne vas pas arriver car déjà ce n'est pas notre style chez les vampire de rester sans rien faire a attendre sans profiter du jeux !!

je peux te le garantir et si tu as une bonne memoire le premier under tu voyais des vampire partout et rarement dans leur QG !!(d'ailleur c'est pour ça que l'on c'est fait tout piquer)

même si y'as une mission bien spécifique il serons comme les lycans et les humains !!

j'espére que je n'es pas trop parler RAIN et DEACON pas la tete !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG Gardiens Empty
MessageSujet: Re: QG Gardiens   QG Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: