underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liens pour faire vos achats

Aller en bas 
+12
Alakhaï
Anathiel
AirTiksam
Hatman
Law Warrior
Tac
deacon
tity
netryl
Raziel
malicia-45
Rain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

http://www.maskworld.com/english

Donc il s'agit d'une boutique allemande où l'on peut trouver pas mal de costume qui ont l'air de qualité, des armes de GN intéressantes (Clef anglaise, marteau, brique) et des masques en latex (entre autre pour ce qui nous intéresse)

Les FdP pour la France ont l'air fixe : 12€

Les prix des objets vont de honnêtes (arme de GN à 30€ ça devient rare) à trop cher (un masque de Lycan à 50€, c'est un poil trop.

Pour les délais de livraison, j'essaye de me renseigner, je ne saurais dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 39

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:34

sympa les outils (brique, marteau...) et les déguisements pour chiens aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:07

Pour les fauchés, des masques à 10-15 euros dans un magasin français, qui ont une très bonne gueule...

La magasin est sur paris, je vais y aller directement pour économiser les fdp et surtout faire des essais avec mes lunettes...

http://www.clown.fr/boutique/Masques/Horreur-Halloween/Loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:09

Tac a écrit:
http://www.maskworld.com/english

Donc il s'agit d'une boutique allemande où l'on peut trouver pas mal de costume qui ont l'air de qualité, des armes de GN intéressantes (Clef anglaise, marteau, brique) et des masques en latex (entre autre pour ce qui nous intéresse)
esthétiquement c'est pas mal, mais sur trollcalibur il y a des avis mitigé dessus :
Frère_Ours a écrit:
Je connais ces armes, on les trouve chez pas mal de revendeurs allemands( frogotten dream, Mind forge, Mytholon, etc...il me semble que le fabriquant c'est Hammerkunst ).

Les plus : c'est pas cher, c'est pas trop vilain, fibre de verre ovale gainée d'un ovale de résine ( ça donne une grosse rigidité), c'est de la mousse injectée.

Les moins : c'est dur ( et ceux qui me connaissent savent que je dit pas souvent ça d'une arme), la mousse est fragile à la pointe ( absence de renfort).

Mon avis : ça peut permettre de débuter avec peu de budget pour ceux qui ont 2 mains gauches et 10 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Alors je me permettrais de répondre pour les armes que j'ai acheté : marteau et clef anglaise : ce n'est pas dur du tout : c'est full mousse avec une âme en fibre de verre flexible (pas fouettante, mais disons que pour des armes de plus de 30 cm ça le serait). Le moins que je pourrais leur reproché c'est qu'elles sont fragile : dès la récecption, je suis obligé de renforcé le côté poigné sur l'une d'entre elle car l'âme n'allant pas jusqu'au bout elle risque de transpercer la mousse (côté poignée donc ça reste safe) .

Maintenant, pour leurs autres armes je ne saurais dire.


Peut être que les armes type "tools" n'ont pas la fameuse gaine de résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

Horreur, j'ai vu un grand absent dans le domaine de l'arme latex :

http://gonpat.free.fr/

Allez voir les galeries de photos de ses réalisations, ça pète...

Je connais bien ses armes latex et elles ont 3 qualités : elles sont belles (ben les photos le disent ), elles sont très résistantes ( le vernis est super costaud et rend de superbes reflets métalliques ) et surtout, avec un longévité équivalente à du fantastic-art par exemple, elles sont beaucoup, beaucoup mions dures. Les âmes sont en fibre (section ovales ) et les bouts renforcés...

J'ai une épée de chez lui qui a passé le test ultime... douze heures sur une plage arrière de voiture en aout, en plein soleil...elle était brûlante mais intacte, une autre épée posée à coté avait vu tout son latex fondre et couler...
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:05

apparement c'est l'absence de renforcement des extrémité (ce que tu confirme aussi), mais surtout la dureté de la mousse qui est reproché.

la rigidité de l'âme n'est pas un probléme, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Très sympa ce site ! Par contre, à part les photos, y'a aucune donnée, aucun prix, rien. Faut contacter le gars pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:43

briareos a écrit:
apparement c'est l'absence de renforcement des extrémité (ce que tu confirme aussi), mais surtout la dureté de la mousse qui est reproché.

la rigidité de l'âme n'est pas un probléme, au contraire.


Ouaip je confirme pour les extrémités, même si pour mes modèles (marteau et clef anglaise) l'effet masse avec beaucoup de mousse permet d'éviter cela) de même cet effet masse permet d'avoir un gros paquet de mousse sans âme à l'endroit de la frappe, donc niveau dureté, c'est pas une fantasti'cart donc c'est largement dans les normes. Après je répète, je dis pas pour les armes plus grosses ou les épée ce que ça peut donner.

Quand je parlais de l'âme fine, c'est surtout pour dire qu'il y a une bonne couche de mousse autour de l'arme, même du manche (un peut comme sur les tuyaux d'isolation de bricolage : on a jamais l'âme a fleur de mousse (ce qui aurait peut être était préférable du côté prise mais bon).

On verra lors du check, et je te les montrerai de toute façon, mais je ne me fait pas trop de soucis. Du moins pour une première utilisation (parce que dans la durée, je ne pense pas que ça survivre réellement à une saison complète de GN)
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Liens pour faire vos achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour faire vos achats   Liens pour faire vos achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour faire vos achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tity : sa fait longtemp que j'aurais du le faire
» commande pour les t/shirts de l'op UNDERWORLD II
» [RECHERCHE] dou couir pour mon corps caliente !!
» Pour ceux qui galére à trouver leurs fringues .....
» question de novice pour les repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Aide :: Fringues, armes de GN et accessoires-
Sauter vers: