underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 24 heures sur 24 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:10

J'ai lu quelque part que vous aviez l'intention de faire de UW2 une véritable OP-GN

Cela signifie-t-il que, tout comme un GN, il n'y aura aucun interruption de partie ?
Y compris pendant les repas et la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:25

on veut se rapprocher d'un GN mais on va pas jusque là... Sinon il nous faudrait quasi que des Gnistes et une plus grosse équipe d'orgas. Et puis on a pas encore assez d'expérience dans le domaine.
On préfère y aller crescendo, comme ça les joueurs s'habituent petit à petit.
Vous avez pu voir d'ailleurs dans les règles qu'il y a pas mal de choses qui vont vers le JdR. (pouvoirs vampiriques, points de sang, d'humanité...etc)

Il y aura en effet beaucoup moins d'interruptions que dans UW1. Il n'y aura pas d'interruptions le samedi aprem' et le dimanche non plus. Par contre la partie s'arrête la nuit. C'est en négociation pour faire une petite partie de nuit mais rien n'est sûr.

Il y aura des lignes directrices données aux chefs d'équipes pour faire avancer l'intrigue, pour forcer les joueurs à se bouger, à entreprendre des choses. Mais c'est pas figé, personnellement j'aimerai que les joueurs se laissent entrainer par leur rôle et prennent des initiatives tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Pozzo




Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:15

Tu sais, Tic, si vraiment tu y tiens je pourrais toujours te tabasser pendant ton sommeil avec mon épée en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:36

+1 avec Rain, je viens de finir de lire les regles, et ya deja un sacré pas en avant depuis l'excellent UW1.

Le 24 sur 24, c'est pas evident,on a essayé lors de la sagra 2 est ça c'est pas passé aussi bien que les orgas l'esperait...Certains on super apprecié d'autre moins...
Disons que par experience pour un GN soft ou sa tire un peu les joueurs tot ou tard finissent par se fatiguer, et souvent c'est la que les problemes arrivent.

Jouer de nuit why not, mais safety first, ça veut dire des zones dangereuse du fort interdite, des phases de jeu peut etre moins dynamique, je pense que le jeu de nuit doit etre completement axé RP et rien d'autre, pour permettre a ceux qui souhaitent se reposer de le faire en paix, sans etre derangé par un Tutu galopeur qui fait de la descente en rappel afin de penetrer chez les humains pour leur braquer leurs objets de jeu lol!

Maintenant si RP a 100% il y a possibilité la nuit je signe a 200000% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:42

vi c'est ce à quoi je pensais Seth, faire un truc exclusivement RP genre 2 ou 3 heures de nuit (genre tire interdit). Mais ça reste à voir. study
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:30

il y a un truc à condé qui est parfais, c'est qu'il est eclairé totalement de nui, donc complaitement secu si on interdit le dessu du fort (trop haut et dangeureus)
ça qui n'été pas le cas pour la sagra, on joué à la lampe.

donc pour une partie de nuie , c'est parfait! (dejas testé en gn ou l'on tiré à l'arc)

appres je comprend que les joueur sois crevé, mais l'aventage, c'est que l'on peut étaler un peut plus le rôleplay

appres, je dit ça à titre d'info, mais les orgas sont rois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Wala, d'une part le fort de Condé est pratiquement éclairé de partout.

Il suffit juste d'interdit les toits est on reste dans un cadre assez sécuritaire.

Et puis, tu l'as vu lors d'Osmodie, la plus part des GNistes, dans un GN vont se coucher vers minuit, 2 heures du mat... et le GN "s'arrête" jusqu'à 6h - 7h
Et il existe les "campement hors-jeu"

Bon y a toujours quelques irreductibles... mais le plus souvent ils ne font que monter la garde...


Bon, c'était juste pour savoir... mais une partie de nuit pour Underworld me semble indispensable...
Un vampire et un loup garou se sont des créature de la nuit à la base...
Avec l'obscurité y a de quoi se tapper un bon trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

c'est sûr ! à Osmodie c'était bien sympa. on va bientôt se faire une tite réunion on en discutera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Pozzo




Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:36

A propos de ça, moi j'attends toujours le fight aux épées de GN dans la boite de nuit de Davowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:20

au faite, à ce sujet est ce que vous en avez parlé à la dernière réunion?
à mon avis, à mon avis, c'est sois rien sois tout,

rien: ba, c'est barbecul hors jeux

tout: c'est non seulement rp mais combat (et c'est possible même à l'airsoft vu l'éclairage,c'est sans danger) il faut juste interdire les parties haute du fort trop dangeureuse.

pour le couvre feux, deux solutions
les joueur se coucherons d'eux même, et organiseron des tours de garde pour se proteger (pas d'arret de jeux)

on arrete la partie à 2h maxi comme au cougart evil (superbe partie de nuie dailleur )

pour la sagra, le seul truc qui n'allais pas, c'est que les zonnes dangeureuse, été jouable et non eclairé, donc pas de gbb car on voyez rien, et au final le cac faisais aussi mal.
La, c'est pas le cas, il y as de la lumière partout.( dailleur je vous conseil quelque gelatinne de couleur pour l'ambience)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

c'est marqué dans le compte rendu de réunion. Partie de nuit de 2 heures mais sans répliques, que CaC.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

oups pardon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures sur 24 ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures sur 24 ?   24 heures sur 24 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures sur 24 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: