underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Horus corp] Seth

Aller en bas 
+4
turret
Rain
Ordo Malleus
[HORUS CORP] Seth
8 participants
AuteurMessage
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:51

Prénom : *********

Pseudo : Seth

Pourquoi ce pseudo ? mon coté mégalo...

Date de naissance : ##/##/####

Que fais-tu dans la vie ? Patron d'une boite de mercenariat dans un paradis fiscal limitrophe.

Tes loisirs ? Mes loisirs?, passer du temps en Afrique du sud et en Israel afin de faire du recrutement...


Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?
Une economie significative lors de nos trainnings preparatoire a nos "missions d'interimaire"

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?

Arsenal Horus Corp ou de ma collection perso Seth Custom Works, le 5.56 préfragmenté (tritium, nitrate d'argent) focntionne pas mal, sinon une jolie 45 acp a expansion bi vectorielle fonctionne bien sur les vampires, ça les tue pas certes, ça leur arrache juste des bouts ou des membres.


Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?

Contract is the rules, money talks.

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? Donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...

Contract is the rules, money talks.


Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)

Respect the contract.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?

IDK
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:00

encore??

un vendu de plus a la cause des fourbes obscurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:36

Salut Seth ! Toi t'es obligé de te mettre dans les Chasseurs de sorcières. Au moins ils auront une bonne raison de faire une chasse à l'homme les vampires... Twisted Evil
(je plaisante tu fais ce que tu veux... Smile mais si tu pouvais aider à baliser avec les 2 autres tordus des trous, ronces et autres barbelés... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:34

méchant Seth....
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
BlOnDiN




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:55

Welcome Boss!

@ Ordo : Ne crois pas que le fait d'être membre du même camp que nos commanditaires, te garanti une sécurité certaine. Un contrat peut très bien tombé sur ta tête, de la part de l'une des autre castes, tant qu'il est bien payé...
Je serai toi je ne dormirai que d'un oeil, car qui s'en prend à l'Horus Corp s'en mort les doigts...

et sans ketchup c'est pas super bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:28

@ Rain, boarf cette année j'aurai bien voulu aller chez les lycans mais comme Turret a trahi... Je reste chez les humains lol!

et puis chasseur de sorcieres je veux bien mais ya Ordonance Mallocu Rolling Eyes qui risque surement de s'y trouver lui aussi ( vu sa euh, interessante présentation Laughing ).
Donc je sais pas trop surement chasseur de sorcieres ou hommes de corvinus (meme si jai une faiblesse pour les chasseurs)

Idem si tu as besoin que d'autre mars et moi vous fillions un coup de main pour la pose de la rubalise ou autre chose, ,nhésite pas, on t'avai promis de te filer un coup de main suffit juste de nous dire quoi faire! Very Happy

@ Mon Tutu, pas méchant le Seth, le Seth est juste content de voir qu'il aura encore un Tutu cacsadeur contre qui "combattre" cheers

@Ordo, comme dit sur la presentation de Blondin, si tu le preferes on peut commencer par toi, un petit contrat basique de "donnage en pature au lycan" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:26

Ouep c'est sur lol! pour ça faudra deja m'attraper.

En tout cas, ça va le faire, entre toi, ton collegue et moi on sait a quoi s'en tenir, on aime pas trop les lycans et les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

[HORUS CORP] Seth a écrit:
mais comme Turret a trahi... Je reste chez les humains lol!

@ Mon Tutu, pas méchant le Seth, le Seth est juste content de voir qu'il aura encore un Tutu cacsadeur contre qui "combattre" cheers

sérieux, ce quil faut pas lire des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:37

cool un seth qui joue!
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

sans s'atomiser un genoux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

oui ce serai bien mais j'amènerais des compresses refrigerantes au cas ou Cool
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

le voila notre planquer qui nous as fait courire !! cheers

tu nous as bien balader toi !! Twisted Evil

bienvenue

bise
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

J'etais pas planquer, je courais juste en zigzag pour eviter les tirs des humains-vampires-lycan^^ lol!

Merci de l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horus corp] Seth Empty
MessageSujet: Re: [Horus corp] Seth   [Horus corp] Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horus corp] Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: