underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:38

Identité :

En substance: mes tenues préférés
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Projet1or4
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Test12Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Test212

Et la dernière où, j'avoue, je me la pête Razz
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Bild0412jd7

Et bien sur ^^
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Lycanet6Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Lycankq2jp9
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! W243

Prénom : Florian

Pseudo : Tic

Pourquoi ce pseudo ? Parce Tac = pattes et Tic = b.... clown

Date de naissance : 30/04/1985

Que fais-tu dans la vie ? Je suis technicien de production dans une industrie cosmétique.

Tes loisirs ? Airsoft, GN, JdR, chasse au vampire...

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Airsoft 2 et demi, GN oula euh 4 ans je crois et le JdR oulalala....
Et ce que je recherche... ben m'amuser tiens Razz

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?
Airsoft:
Répliques[ : Uzi SMG Tokyo Marui, AK47 Cyma (qui tir plus droit), USP45 (AEP) Double Eagle (marche pu), M14 Cyma, PPK Maruzen, Skorpion Vz61 Well, Skorpion Vz61 Marui, Colt1911 ACM spring full métal, Colt 1911 KJ Works (qui marche pas), M79 CAW, AK-74 roumaine KLS

Tenues : Grenztruppen NationalVolksArmee, NationalVolksArmee Fallschirmjäger, Milician, Danishtarn, Air Cavalery Vietnam et US Marpat

Répliques favorites : UZI, M14 Cyma, M79 pour le fun... et l'ak-74 que je viens de recevoir ^^

Tenue favorite : Air Cavalery VietNam, NationalVolksArmee Fallschirmjäger et Danishtarn

GN:
Armes:
Epée, Epée batarde, poignard, arbaléte

Tenu:
Petit bacinet rallongé (casque), Armure de cuir, frusques medieval diverses et variées...

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Roleplay !!!

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...
Disons 70 à 80% je veux bien discuter avec les vampires et humain, mais je veux pouvoir leur tapper dessus quand même Razz

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)Fun & Fairplay....
M'en fiche du résultat du moment que je m'amuse...

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?
J'aimerais bien faire une OP Vietnam...

Team : Rèmes Brigade où je suis le Président du vice... euh non le Vice-président depuis cette année
Localisation : Reims - Marnes

Style de jeu favoris : Infiltration et contournement

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : [i]Comment... ben je fesait du jeux de rôle grandeur nature (GN) et sur un forum, un membre cherchait a simuler les @rmes de tir... y en a un qui a parlé d'airsoft, puis de l'airsoft cheap. Il y avait un promo sur des AK cyma, j'avais de l'argent et me voilà, pour votre plus grand malheur dans l'airsoft...
Bas oui, je suis un grand cheapos devant l'éternel, mon maigre budget ne me permet pas les folie du hi-end pour l'instant... mais ca viendra ^^

Pourquoi ? Parce que, lorsque je faisais du paintball (en BTS avec des red-ball: des billes en mousse, j'étais de plus en plus en camo a regretter que mon lanceur soit si moche ^^ et au final, on faisais plus de l'airsoft avec des lanceur de paint dans les mains que du paintball ^^

Il va de soit que je suis a fond pour underworld 2 d'autant plus que j'ai mon repos pendant ce week-end (bon j'arriverais seulement le samedi matin).

Lycan Powaaaa !!!!
Évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Re: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

haaa vala Tic ! Bienvenue. Cool Très belles tenues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Re: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:02

ton frére es arriver je trouvais ça bizare que tu n'y soit pas !! chose faite !! contente de bientôt pouvoir de revoir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pozzo




Messages : 90
Date d'inscription : 20/01/2009

Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Re: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:22

Salut numéro 2 !
Finalement, jme suis toujours posé la question, sans avoir de réponse :
C'est lequel le plus poilu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Re: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Tac/Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Contenu sponsorisé





Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Empty
MessageSujet: Re: Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!   Tic - Crazy Squirrel In Coming !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic - Crazy Squirrel In Coming !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: