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 Les différentes équipes

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Rain
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Rain


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MessageSujet: Les différentes équipes   Les différentes équipes Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:00

Équipes



Les différents groupes :


Vampires

Les gardiens (9+ Malicia PnJ)
Ils sont appelés ainsi car ils veulent sauvegarder le système établi depuis des siècles par leurs pères. C’est là qu’on peut encore trouver les vampires les plus anciens, notamment Amélia qui gouverne encore ces fidèles.
Leur tache sera de protéger à tout prix Amélia, de trouver les chefs lycans pour les apaiser ou les tuer ainsi que des vampires prêts à se battre à leur côté. Leur QG est bien établi dans la ville, rares sont ceux qui savent quand Amelia se trouve dans l’enceinte…

Les infants (2 groupes de 6 : 1 chef + 5)
Le groupe de vampires qui contient le plus grand nombre de jeunes infants. Ils sont aussi les plus nombreux mais sont désorganisés depuis la mort de la plupart de leurs pères. Ils sont de moins en moins discrets face aux humains, ce qui donne aux chasseurs de vampires de bonnes cibles. Mais en même temps ils adorent mesurer leur force avec ces humains indociles, ils ont aussi un penchant pour le dressage de lycans pour qui ils ont une profonde aversion.

Les solitaires (2 + 2)
Surtout, des penseurs, des idéologistes, des philosophes, des pacifistes. Seul ou par groupes de 2 ou 3, ils ont à la recherche de gens partageant leur point de vue ou prêts à les écouter. Ils voudraient rejoindre des lycans pour former un groupe plus forts.
Leur but est de faire réfléchir lycans et vampires sur une union qui apporterait prospérité aux 2 clans. Et de former un groupe uni, d’élire un chef. Ils sont en général plus proches des Gardiens que des Infants.


Lycans

Les loups de Lucian ( 6 + 1 chef )
Lycans fidèles aux idées de leur ancien chef, ils ont décidé de se regrouper et espèrent qu'un jour vampires et lycans pourront vivre ensemble. Mais ils sont bien conscients que ce sera long et difficile. Ils ne peuvent pour le moment donner leur confiance aux vampires qui sont beaucoup trop ancrés dans les anciennes traditions ou trop influencés par une haine envers eux qui est devenue quasiment génétique. De plus ils ne veulent pas diviser encore plus une meute déjà stigmatisée par des divergences de points de vue en s'engageant auprès des vampires.

Les chiens fous ( 6 + 1 chef )
Lycans souvent jeunes, ils ont soif de vengeance ou tout bêtement de sang. Ils ont pour but la domination des autres clans. Quand ils n’ont pas de vampires sous la patte, les chasseurs de sorcières restent un mets très acceptable. Ils sont ignorés par les autres lycans qui pensent qu’ils courent à leur perte et qu’il faut que « jeunesse se passe ». Cependant ils ne demeurent jamais très loin des uns des autres, ils gardent un esprit de meute soudée et les chiens fous peuvent remettre un repas à plus tard pour faire plaisir aux Loups de Lucian.


Humains

Les chasseurs de sorcières ( 6 )
Fanatiques, héros du XXIème siècle, religieux ou cow-boys, autant de personnalités différentes composent les chasseurs de sorcières… Ils disposent de la technologie du clan Corvinus et sont acharnés dans leur tâche d’anéantissement des vampires et des lycans, qui sont pour eux le cancer de cette planète.

Les hommes de Corvinus ( 4 + 1 chef )
Les derniers membres du clan Corvinus. Ils essaient de continuer la tache de leur maitre en conservant des donnés sur les vampires et les lycans et en essayant de camoufler les preuves de leur existence. Ils veulent aussi arrêter la folie des chasseurs de sorcières. Ils font aussi en sorte de protéger les humains des Infants et des Chiens fous, plus incontrôlables et imprévisibles que leur aînés.

Les citadins ( tous des PnJ ou des semi-PJ => 5 policiers, 1 barman, 1 médecin, 1 vendeur d'arme - vous pouvez aussi faire des propositions )
Flics, barman, médecin, vendeur d'armes... Ce sont ceux qui font vivre la ville, parfois goules, indics, dégénéré ou humain tout à fait sain de corps et d'esprit.
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