underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ekinox, sub umbra flores

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekinox




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Prénom : Jean-Philippe

Pseudo : Ekinox
Pourquoi ce pseudo ?

L’équinoxe indique un changement, un bouleversement de la nature que j’aime profondément. Et puis ca sonne bien…

Date de naissance : 15/06/82

Que fais-tu dans la vie ?

Prof/formateur en aménagements paysagers

Tes loisirs ?

GN médiévales fantastiques en général, reconstitution et escrime médiévale (viking Xème siècle), airsoft (avec des amis de Laon soissons et Hirson nous venons de créer la Team Paranormal Shooting), jeux PC .
Sinon observer la nature et Voyager (pays celtiques et scandinaves)


Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?

Le GN, depuis plusieurs années et l’airsoft depuis quelques mois
Je cherche à m’évader. Je suis un fan d’Heroic Fantaisy. Et pour l’airsoft, j’y vois un sport complet en équipe.



Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?

GN : Epée longue. Deux costumes du XIIIème siècle (style kingdom of Even). Un costume d’écossais des highlands (style braveheart). Un costume de norvégien du Xème siècle. (après j’ai pas mal d’armes réelles deux couteaux viking, un langsax, une hache danoise, un bouclier rond, une épée longue du XVème. ) En armure j’ai des jambes d’armures complètes XVème « gothique ». Une cotte de maille, des guêtres de cuir, des épaules articulées en acier.

Airsoft : une tenue guérilla, une tenue swat, une tenue camouflage de nuit. Un pistolet Meusoc. Un M16 SPR. Un fusil à pompe Mossberg 500 noir. Deux masques à gaz. Une cagoule de terro. Chaussures d’intervention.



Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?

J’aime autant l’un que l’autre



Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ?

95% de RP car c’est souvent impossible de faire plus. (Pour moi en tout cas).


Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ?

Je fais tout pour être complètement immergé dans l’univers. J’aime jouer avec des personnes ouvertes, faire-play mais surtout simples. J’aime gagner, je joue pour gagner mais je sais perdre et féliciter les adversaires s’ils ont vraiment assuré.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?

Un post apocalyptique. J’ai jamais eu l’occasion de jouer dans un univers de ce genre alors que j’adore au niveau des jeux PC et films du genre. (fallout, the stalker, Mad max).
Sinon un thème sur le paranormal. Intervention d’extraterrestres avec intrigues entre groupes gouvernementaux et EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 39

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:05

Salut Ekinox ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:34

salut bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

bien venu et a dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

malheureusement non, mon groupe et moi même avons découvert trop tard l'OP alors que nous sommes tous des environs.

Mais ca n'est que partie remise, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:00

J'espère que vous mettrez en place des GN-Arisoft avec votre association.

On a envie de jouer nous aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:41

On a un scénar en préparation avec un crash d'OVNI non loin d'une ancienne base gouvernementale désaffectée. On a un site idéale pour cela: barraquements, immenses hangars, forêt, bunkers...

Une intrigue avec groupes gouvernementaux, groupuscules terros, sociétés secrètes et biensure créatures "EBE"...

On le recule pour étudier si on peut l'ouvrir à plus de monde que notre team de 26 membres.

Si ca interresse des personnes de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:05

Bien sûr qu'on est intéressé !

Prennez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:16

Je vous invite sur notre forum, histoire de prendre plus amples contactes et faire connaissances si ca vous tente.

Ne soyez pas effrayés par nos délirs d'ados,...nous n'avons pas vraiment peur de la honte...mais on reste extrémement sérieux lorsque l'on monte un scénar et une fois en jeu.

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekinox, sub umbra flores Empty
MessageSujet: Re: Ekinox, sub umbra flores   Ekinox, sub umbra flores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekinox, sub umbra flores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: