underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit recapitulatif avant le depart

Aller en bas 
+8
Atarhorn
Tic
Sanaki
deacon
Psychos
Wedge
davvowl
malicia-45
12 participants
AuteurMessage
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:41

les choses a penser :

- 1 crayon à papier + une gomme chacun
- une montre ou un chrono chacun
- vos chaises
- votre nourriture
- votre eau
- de quoi dormir
- des petit trucs à grignoter en cas de creux
- vos lunettes de protection
- vos tenues
- vos répliques en tout genre
- pensez aussi au mal de tête qui peux arriver prévoyez vos médicaments

si vous avez des rallonges, multiprises , poste cd pour vos QG ( pour musique d'ambiance) CD pour la discothèque et vos QG rapportez-les car ce sera toujours utile !!

n'hésitez pas à rajouter après moi !!( car j'en oublie surement)


oubliez pas que l'asso apporte des boissons, la carte sera vendue 4€ les 5 boissons, pensez à la monnaie ( même si j'en ai fait un peu).

boissons prévues sur place:
*coca cola
*ice thea
*orangina


vous devez être impérativement au fort avant 10h le samedi début de partie, le jeu ce termine a 14h le dimanche mais vous devez rester pour le débriefing !!
pensez aussi à ne pas partir super vite le dimanche car nous voulons faire des photos de groupe !


Dernière édition par malicia-45 le Mer 8 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davvowl

davvowl


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:22

si je puis me permettre d'insister sur les rallonges et les multiprises.
si on en a pas assez, la disco ne fonctionnera qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Wedge




Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

C'est bon on est rodé Davv, reprend la checklist de GTA.

Juste pour info, je suis blesser, je ferais de la figuration au poste de police.
Enfin figuration... Je serais là pour pour tenir la boutique, mais pas de cascade cette semaine. Et encore moins de combat en cac même avec des bâtons en mousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03

malicia-45 a écrit:
[

pensez aussi à ne pas partir super vite le dimanche car nous voulons faire des photos de groupe !

*siflotte*

What a Face


@Wedge : tu fera la réceptionniste :p

je prend le portable, j'ai des jeux dessus si tu veux :p

j'te met les vampires la mascarade (redemption et bloodline) comme ça tu seras dans le ton si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Hors-sujet, mais Wedge aura la tâche importante d'interroger les suspects, de taper des rapports, de surveiller les prisonniers et le commissariat (ainsi que la morgue).

Bref il ne va pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge




Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:13

Est ce que je pourrais canardé Davvowl si il passe devant le commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Est ce que les orgas pourront prendre (si vous y aviez pas penser ce que je doute, mais bon) une ou deux copies du règlement ? Ils pourront être lues par tout le monde genre au bar ou au commissariat pour permettre de se renseigner sur un point de règlement sans avoir à courir après un orga qui aura sans doute plein de choses à faire.

Is'nt it ?
Revenir en haut Aller en bas
davvowl

davvowl


Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:13

deacon a écrit:
Hors-sujet, mais Wedge aura la tâche importante d'interroger les suspects, de taper des rapports, de surveiller les prisonniers et le commissariat (ainsi que la morgue).

Bref il ne va pas s'ennuyer.

pas plutot surveiller les suspects, interroger les rapports, et taper les prisonniers ? What a Face

@wedge: men fous je reste dans ma discotheque au moins la musique est bonne et la decoration de bon gout Rolling Eyes

@sanaki: afficher le reglement complet au bar et au comissariat ? ca me parait une tres bonne idee. de toute facon, je compte en avoir un exemplaire sur moi a titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge




Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:39

Messieurs. Je prends mon PC portable.
Donc les règles au format PDF au comico de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:31

On laissera un exemplaire des règles non seulement au bar, mais aussi dans chaque QG. C'était prévu depuis longtemps.

Ceci dit le mieux c'est de les connaitre avant de venir.
Et de se rafraichir la mémoire le jour de la partie
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:16

important :

L’alcool est toléré à petite dose hors des parties (le vendredi soir ou le samedi soir), toute personne en état très avancé d'ébriété sera exclues du jeu, car c'est un danger pour elle et pour les autres personnes !!

Car nous sommes là avant tout pour passer un bon week end et nous n’avons pas envie de faire la police avec les personnes qui abuseront de l'alcool et il n'y aura pas de discutions possibles avec ces personnes, l'exclusion du jeu sera immédiat !!

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

Laisse tomber le "très" pour l'état débriété.
Ne faites pas confiance aux joueurs pour savoir s'ils ont en état de jouer ou pas... car un con qui a bu te dira toujours qu'il est en état de jouer.

Avertissez simplement au moment de la pause repas du soir que ceux qui veulent jouer avant de dormir doivent y allez très mollo sur la boisson.
(genre une canette et une seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
Atarhorn




Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Troyes/Fleurines

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:11

Pourquoi pas interdire l'alcool pour ceux qui veulent rejouer ça evitera les " t'inquiéte j'en ai bu qu'un seul verre"
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:21

Je suis d'accord, les partie nocturne sont déjà assez bordélique comme ça. Même à Condé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:34

c'est clair que pour ceux qui jouent de 20 à 22h il faudra vraiment se modérer pendant la pause de 19 à 20h. En même temps pour se beurrer la tronche en une heure, faut vraiment avoir 15 ans dans sa tête...

Après au GN qu'on a fait on buvait tout le we (c'est même les orgas qui arrosaient) mais j'ai pas vu une seule personne un peu saoule ou chiante... C'est vraiment une question d'autodiscipline. On est pas là pour se rendre malade et faire chier les autres (hors jeu ou pas) c'est tout.
On peut pas interdire aux joueurs de boire un verre entre pote le samedi soir hors jeu... Perso ça m'embêterait. What a Face

Je répète mais même hors jeu on veut pas de sac à vin (ou autre). Vous faites une soirée tranquille entre potes si vous voulez faire ça mais pas pendant une partie. Je pense pas qu'il y est des joueurs dans cet optique mais il vaut mieux prévenir que guérir (pour info l'homéopathie c'est pas mon truc ^^)...

De 20 à 22h normalement ça va être calme, il n'y aura pas de répliques autorisées de toute façon, que des armes de GN. De plus les parties hautes du fort seront interdites, et le fort est très bien éclairé donc pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2009

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

on n'a jamais eu trop de problème de ce coté là ...
mais on s'est jamais Shocked

on veillera aux grains de toutes façons et on prendra les "scantions " necessaires si besoin

PS: c'est vrai que l'homéopathie c'est bof ...surtout contre la gueule de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:07

Rain a écrit:
Je répète mais même hors jeu on veut pas de sac à vin (ou autre).

ben en jeu je fais comment?? c'est mon rôle d'être plein Very Happy et jouer faux et de racketter les passants heu de faire la manche Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

c'etait juste pour prévenir !! car il vaut mieux prévenir que guérir !! comme a dit notre présidente !! Wink

bisounours sera la seule personne a pouvoir faire semblant !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit recapitulatif avant le depart Empty
MessageSujet: Re: un petit recapitulatif avant le depart   un petit recapitulatif avant le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit recapitulatif avant le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de billes à ton au départ ?
» Départ pour le fort de Condé
» deux p'tits trucs (mire avant DE et mire arrière Hicapa) (+outer fielté 1911)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: The Last Round-
Sauter vers: