underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 world of warcraft

Aller en bas 
+2
Psychos
nitro
6 participants
AuteurMessage
nitro




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

world of warcraft Empty
MessageSujet: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:23

bonjour,


j'aurais bien voulut savoir si il y a des wower parmi nous???

pcq je viens de commencer il n'y a pas longtemps ai je cherche des gens pour joué avec moi pcq tout seul je n'ai pas accès aux donjons et puis c'est pas très drôle donc, y a-t-il des personne intersser pour joué sur ner'zhul avec un dreaneï paladin lv 22 ( presque 23) afro
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:55

tapezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:03

WoW is Evil ! Vade Retro Satanas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magorianne




Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:50

Ohlala, tu vas y passer ta vie sous WoW si tu veux faire les donjons!
Fais attention à toi, c'est très addictif comme jeu!
Faire les donjons, ça demande de la préparation au niveau stuff et PO, ça joue bien sur tes nerfs surtout quand tu dois refaire 25 fois le même donjon, pas avec la même équipe, et que tu n'as toujours pas tous les objets dont tu as besoin pour telle ou telle quête.


En tout cas, j'espère que tu trouveras rapidement des copinoux pour t'aider à pexer!
GLHF Smile

Pour la Horde!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitro




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:56

coucou

bin en fait je viens de trouver se matin 3 personne avec qui joué et on va faire notre guilde
avec petit test pour seu qui voudrons y venir et interdis au moins de 16 ans.

pcq j'ai eu l'ocase de jouer avec des noob et sa bin c'est très chiant si non ouè j'ai deja fait 3 fois le morte mine et niveaux stuff bin il est pas top moumoute mais il est pas trop mal

mais merci quand même ++

la force est dans l'alliance!!!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:13

nitro a écrit:
la force est dans l'alliance!!!!!!
Les noobs aussi Wink
Les elfes de la nuit chasseurs ont tendance à attirer la majorité de 12-14 ans qui ne conçoivent pas que l'on puisse jouer une créature qui sue et qui utilise une hache pour faire gicler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Magorianne




Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21

La noble alliance attire beaucoup les gens car il y a toute la symbolique du courageux chevalier sauveur du monde d'un tas de brutes épaisses.

Quand tu réfléchis jouer un gros bonhomme vert, un tas d'os ou une grosse vache, forcément ça paraît moins sexy qu'un beau chevalier en armure ou une elfette en petite tenue! Very Happy
Pour la horde, Blizzard a tenté d'améliorer les chose en nous mettant les elfes de sang. Cela dit, je ne sais pas si ça a permis d'obtenir un équilibre Alliance/Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:19

PoLaNdAiS a écrit:
nitro a écrit:
la force est dans l'alliance!!!!!!
Les noobs aussi Wink
Les elfes de la nuit chasseurs ont tendance à attirer la majorité de 12-14 ans qui ne conçoivent pas que l'on puisse jouer une créature qui sue et qui utilise une hache pour faire gicler le sang...

Non mais qu'est-ce que t'as contre les elfes de la nuit chasseur ! Evil or Very Mad lol!
C'était mon perso principal à wow... Et j'étais déjà bien majeure et vaccinée... Razz Et c'est clair que c'est plus sexy qu'une Orque avec du poil sous les bras. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Magorianne




Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:23

Rain a écrit:
Et c'est clair que c'est plus sexy qu'une Orque avec du poil sous les bras. Very Happy Very Happy

c'est dingue cette réputation chez les Orques Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:16

Rain a écrit:
Non mais qu'est-ce que t'as contre les elfes de la nuit chasseur ! Evil or Very Mad lol!
C'était mon perso principal à wow... Et j'étais déjà bien majeure et vaccinée... Razz Et c'est clair que c'est plus sexy qu'une Orque avec du poil sous les bras. Very Happy Very Happy

Tu dois être l'exception qui confirme la règle alors Wink
Non mais j'ai commencé en Alliance, et j'ai changé de camp vite fait sans regrets. Disons que les messages des elfes chasseurs du style "slt tu peu signé ma chart ? jveu mfèr 1 guil ac d ami lol", "toré pa 1 po stp ?", "ki pr fèr 1 raid sur UC ? on va lé défoncé c h2 loooool" et j'en passe et des meilleurs, c'est très rapidement exaspérant. Chose que l'on ne retrouve pas chez les gens avec les poils sous les bras Razz
Mais bon c'est vrai qu'avec les elfes de sang la tendance s'est équilibrée... P'tête une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté... scratch

Magorianne a écrit:
La noble alliance attire beaucoup les gens car il y a toute la symbolique du courageux chevalier sauveur du monde d'un tas de brutes épaisses.
Mouai mouai mouai... enfin l'Alliance, ça tourne quand même autour des bandits, des trahisons, des assassinats, etc... Chose que l'on ne retrouve pas dans la horde, où l'honneur prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

vi c'est vrai que les gamins dans wow c'est relou, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté... Il faut vraiment rester dans sa guilde. Mais moi les décors de la horde me donnent le bourdon... à part chez les elfes de sang. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

C'est sûr que l'architecture de la horde semble être made in Numérobis, mais bon c'est ce qui fait son charme... Comme les poils et la sueur luisante chez les orcs Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitro




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:39

perso j'ai mon dreanaï paladin il est pas moche mais bon c'est pas un top modèle non plus.

et en parlant de teletubise, j'ai pus constater effectivement qu'il y en a bcp dans l'alliance.

Mais je les laisse avec leur kikou lol et joue avec des gens bien plus malin.

ex: durant les Mortes Mines, j'avais accepter un paladin pour le donjon, mais ap le premier boss on a du se passer de lui pcq ayant un meilleur stuff et un plus haut lvl que lui (moi lvl 26, lui lvl 15) donc je dit je tank mais cet imbessile prenais tout l'agros et il s'avère qu'il avait 14 ans donc maintenant je suis prudent je demande l'age avant d'accepter, pcq le 8 - 14 gache vraiment tout le plaisir du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

Citation :
ex: durant les Mortes Mines, j'avais accepter un paladin pour le donjon, mais ap le premier boss on a du se passer de lui pcq ayant un meilleur stuff et un plus haut lvl que lui (moi lvl 26, lui lvl 15) donc je dit je tank mais cet imbessile prenais tout l'agros et il s'avère qu'il avait 14 ans donc maintenant je suis prudent je demande l'age avant d'accepter, pcq le 8 - 14 gache vraiment tout le plaisir du jeux.

Aaaaah, le roleplay dans WoW... quelle belle chose... Bon, même si l'univers Warcraftien est plat et totalement illogique (une copié édulcoré de Wh qui est elle même une copié édulcoré de AD&D, c'est dire) c'est beau de voir que le Roleplay est toujours autant de mise sur les MMORPG...

C'est peut être pour ça que je m'y suis jamais mis... même pour les versions gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Neverwinter RULES !

*gros fan inside....et sais qu'il n'est pas le seul*
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

Mouhahaha NWN, peut le seul jeu online où on peut trouver des serveur avec du vrai RP. Même si je n'ai jamais joué online (faute de temps et de pc tenant la route).
Par contre, je ne compte plus le nombre de partie où j'ai joué mes perso le plus roleplay possible (genre le manteau de Guilde de magie donné dès le début qui n'est qu'un bête +2 contre le feu, mais qui représentent tout pour mon invocateur, où un anneau maudit mais qui est un cadeau alors on l'enlève pas)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:29

dans ce genre là, je peut dire que Yop, Nitro, moi, Sereine et Diab on a fait pas mal aussi :p

qui se dévoue pour raconter les aventure de Konard le barban....pardon, Kohan le barbare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitro




Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

kikou lol rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: The Last Round-
Sauter vers: