underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème de longueur d'arme

Aller en bas 
+3
Tic
Rain
PoLaNdAiS
7 participants
AuteurMessage
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

Voilà, un p'tit poste pour une question importante pour moi. Suite à certains problèmes (indépendants de ma volonté, toussa), j'me retrouve pris de court pour m'acheter une arme de GN. J'ai trouvé un site nickel à priori (pas cher, livraison rapide), mais ils proposent hélas des épées un poil trop grand (entre 95 et 100cm). Du coup ça devrait être considéré comme de l'arme longue, mais la poignée est trop courte pour être tenue à deux mains. Juste pour savoir donc si une dérogation de quelques cm est admettable, ou si je dois chercher autre chose Wink

Lien du site
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Elles te plaisent pas celles à 77/80 cm ? Very Happy
Pour 3 cm j'en ferai pas un caca mais bon... faut voir l'avis des autres.

Tu es sûr que tu vas les recevoir à temps ? ça fait short pour une arme de GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:20

C'est sur ce site que je mettais pris mon épée bâtarde (qui n'est plus à leur catalogue)

Les délais pour ma commande
Citation :
J'ai d'abord envoyé un courrier Jeudi 22 février
Lundi 25, j'avais, par mail mon devis
Le chèque partais le jour même et, samedi 1 mars le facteur passé.
Soit 9 jours.
C'est possible si tu t'y prend maintenant

Concernant leur matériel/ c'est du made in india (l'airsoft à la cheap pour le cheap... le GN c'est l'inde).
Donc, a priori c'est un bon rapport qualité prix, même si les armes de GN standardisé et industrialisé ne sont pas très belles...
Le vernis est a surveiller car parfois pas solide...

Concernant leur nouvelle gamme catalogue ... 2 choses:
- Dieu que la coupe est grossière et laide....
- Visiblement soit ils mettent du vernis matte... soit plus de vernis... si c'est le premier choix, ca va, si c'est le second, la durée de vie de l'épée sera courte... (un peux comme une gearbox sans graisse qu'on utilise à 450 fps...)


L'épée courte et l'épée batarde en bas de page sont des valeurs sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
servenn

servenn


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2009

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:26

Euh..je vois pas pourquoi tu te poses de question pour la longueur de ton arme.
Nous autres Lycans n'avons pas de contrainte de longueur.

Le seul "truc" qui peut te gener, c'est eventuellement le mode de transport de ton arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:42

C'est pas la longueur en soit qui me dérange, mais la règle qui oblige à utiliser une ame "longue" (plus de 95cm) à deux mains. C'est un peu compliqué de caser 2 mains sur 10cm de poignée Wink
J'pourrais prendre moins grand mais 20cm pour 5€ de différence c'est dommage quand même...

Pour ce qui est du temps de livraison, j'ai p'tête un moyen de passer outre les frais de ports, donc c'est normalement pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atarhorn




Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Troyes/Fleurines

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

PoLaNdAiS a écrit:
C'est pas la longueur en soit qui me dérange, mais la règle qui oblige à utiliser une ame "longue" (plus de 95cm) à deux mains. C'est un peu compliqué de caser 2 mains sur 10cm de poignée Wink
.

Surtout avec vos grosses pates de lycans rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

rien ne t'empèche de mettre ta main sur la lame. On a de la chance, avec les épée en mousse ça coupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:46

j'en ai discuté avec Deacon c'est ok mais moins d'1 mètre quand même... et si tu peux mettre tes 2 mains fais-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

Oki, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:54

Bon alors étant sur Lyon je peux me rendre sur place, mais je n'ai trouvé aucun horaires d'ouvertures sur le site, donc j'espère qu'ils ne font pas que de la vente par correspondance.

Un message est partit, j'attends la réponse. Si rien se soir, je les apelle demain du boulot.

Si je peux récupérer ton arme sur place (Polandais) ainsi que celle pour le frère de Atarhorn et une autre pour Vlad, pas de soucis j'y vais, j'ai regardé, c'est facile d'accès.

Je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

Merci encore pour votre aide Smile

Pour l'info, j'ai pu les appeler cet aprèm, apparemment ça pose pas de soucis d'aller les chercher directement, mais d'après ce que j'ai compris il y a des horaires précis dans ce cas. Sur le coup j'ai pas approfondi, j'étais surtout intéressé par les disponibilités, histoire de savoir quels armes nécessitaient une commande. Je peux rappeler demain pour demander si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:05

T'inquiète pas j'appellerais demain pour voir quand moi je peux y aller sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:23

Je viens te téléphoner et c'est bon, je peux y aller mardi midi pour récupérer les armes. Je vous MP pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de longueur d'arme Empty
MessageSujet: Re: Problème de longueur d'arme   Problème de longueur d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de longueur d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: