underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 felix (frere de bisounours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felix




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

felix (frere de bisounours) Empty
MessageSujet: felix (frere de bisounours)   felix (frere de bisounours) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

Prénom : mickael

Pseudo : felix

Pourquoi ce pseudo ? parce que jai le dos ront

Date de naissance : 07/04/1984

Que fais-tu dans la vie ? père au foyer

Tes loisirs ? Airsoft / internet

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? airsoft depuis 7 ans (légalement )

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? ak47s akm. pas encore de GN à proprement parler

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? les 2

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... si le rôle me plais ( jeu de mot... ok je sors), oui je me donne à 100%

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) S'amuser,rencontrer des gens on est la pour ça

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? je ne sais pas, je commence à m'intéresser à underworld (vampire lycan), je laisse les orgas imaginer des scénarios toujours plus créatifs et complexes.


Dernière édition par felix le Lun 16 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

felix (frere de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: felix (frere de bisounours)   felix (frere de bisounours) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:45

salut frangin!
Revenir en haut Aller en bas
 
felix (frere de bisounours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: