underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je pars de Pont à Mousson (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:59

j'ai au moins 2, voir 3 place, départ de pont à mousson.
je peut prendre des autostoppeur à nancy, metz reims ou autres ville sur le chemin.
vous signaler ci dessous et me contacter par mp, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:42

Bah Drinkiller, Sanaki et moi-même sommes de Nancy donc pourquoi pas s'arranger pour ne prendre qu'un seul véhicule... Après faut voir lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Captain a écrit:
Bah Drinkiller, Sanaki et moi-même sommes de Nancy donc pourquoi pas s'arranger pour ne prendre qu'un seul véhicule... Après faut voir lequel ^^
on prend celle qui a le plus grand coffre : les répliques et les sacs de couchage, ça prend de la place. moi j'ai une saxo.
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

j'organise une atelier de fabrication d'armes : vous pouvez venir pour faire une arme de cac et ainsi faire connaissance.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:41

J'ai un gros coffre mais une vieille voiture qui tosse...
En plus des fringues et du matos + couchage il faut prévoir de la place pour le miam et la bière>.> j'ai un coffre de toit si t'as des barres ça serai cool

Au pire j'ai des barres réglables, à voir avec mugi & co
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:50

j'ai pas de barre, et j'aime pas rouler avec des trucs sur le toit, mais je pense que ça devrait rentrer dans mon coffre, l'équipement de 4 personnes, si on est raisonnable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:02

un petit up.

on monte à une ou 2 voitures ? bisounours pourrait être peutêtre du voyage (mais il est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki

Sanaki


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:00

Je crois qu'on va s'arranger avec Captain et Drinkiller pour prendre une voiture à nous trois.
Ça sera plus simple.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

je part de Thionville avec felix et schtroumpf vers 18h00, on se fait un convoi?
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

pour un covoiturage, j'aurais fait un détour. Juste pour un convoi, ça me fait beaucoup de route en plus, alors je préfère partir seul de mon côté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars de Pont à Mousson (54) Empty
MessageSujet: Re: je pars de Pont à Mousson (54)   je pars de Pont à Mousson (54) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars de Pont à Mousson (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars de Toulouse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Aide :: Co-voiturage-
Sauter vers: