underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée en train

Aller en bas 
+3
deacon
bolan
PoLaNdAiS
7 participants
AuteurMessage
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:45

Un p'tit poste pour demander si y'en a qui compte arriver en train de Paris, et si éventuellement quelqu'un pourrait venir nous chercher à la gare pour nous amener au fort (parait qu'à pied c'est un peu long...).

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolan




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:05

salut,

je pars le samedi 11 avril à 7h20 de gare du nord. Le train arrive à soissons à 8h13. Mon frère (deacon) viendra me chercher. Si ça te tente.....

bolan
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

En effet pourquoi pas, par contre faut que je regarde certains trucs (possibilité de cours le samedi matin...), parce que c'est fort possible que je doive partir plus tard que ça... Et surtout que je pars de Troyes avant...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

PoLaNdAiS a écrit:
En effet pourquoi pas, par contre faut que je regarde certains trucs (possibilité de cours le samedi matin...), parce que c'est fort possible que je doive partir plus tard que ça... Et surtout que je pars de Troyes avant...

Tu es au courant qu'il faut être là-bas le vendredi soir et au plus tard le samedi à 10H00 ?

Non parce que si tu as prévu d'avoir des cours le samedi matin c'est un peu mort.
On ne va pas faire plusieurs briefings, donc il faut être là pour le briefing.
Il faut aussi vérifier les répliques de tir au chrony et les répliques de CaC.
On va pas ressortir tout le matériel pour 1 ou 2 personnes.

On va aussi vous distribuer des enveloppes avec vos objectifs, PVs, etc.

Une fois la partie commencée on aura pas le temps de s'occuper des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:40

Oui exact, au temps pour moi. On va dire que le cours va sauter... J'vais m'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:59

Bon, pour ma part, vu qu'il ne semble plus y avoir de place dispo en covoiturage ( et que je n'ai pas de voiture sur paris et pas moyen de m'en faire prêter une...) je pense venir en train...

A priori : départ 17h45 gare du Nord, arrivée soissons à 19h02...

S'il y a des volontaires pour faire convoi dans le train...

... et une bonne âme pour éviter les 10 kms à pied..... ( de la gare au fort..)

Sinon, ben auto-stop et marche :p Avec ma gueule et le matos vaut mieux que je prévoie les pansements à ampoules....
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

Si tu pars le vendredi soir, tant qu'à faire je viendrais bien avec toi. J'ai pas cours le vendredi aprem, alors pour une fois que j'ai l'occasion d'arriver en avance, autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:14

Bien volontiers ! Faut juste voir si quequ'un peut nous récup' à la gare... à deux, ça devient plus justifié...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:28

Pour la gare, ne vous inquiétez pas. Il y aura du monde dès le vendredi soir.

Passez un coup de fil aux orgas (moi par exemple) qui se déplaceront ou enverrons des joueurs vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:05

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:17

Yeah ! d'avance merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

iy aurait-il de la place en rab?
car je viens d'apprendre que "lome pyton" ne vient plus
donc plus de voiture
et la je suis du coup en galère donc train
merci

sinon à pieds mais il me faudrait les coordonnés
il n'y que 10 km
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

Attendez à la gare, mais essayez d'arriver en même temps pour ne pas obliger les "taxis" à faire des aller-retours (10km*2+10km*2+10km*2.....=500€ de carburant)
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:35

Je vais essayer d'arriver en mm temps que jeune chien fou, pour simplifier le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:42

Pour ma part, je pensait prendre le train suivant : départ 17h45 gare du Nord, arrivée soissons à 19h02...

Si on est 4 avec Polandais, jeune chien fou et Lovox, ça fait pile un bagnole (remplie jusqu'à la gueule avec le matos ) mais sur 10 km on va dire que ce sera folklorique.

Si cet horaire ne convient pas à tous, on peut len décaler.... à régler vite fait !

Comme ça ensuite on peut se débrouiller pour prendre 4 places à coté, histoire de faire connaissance :p

A vendredi !!!

Larry
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

17h45 pour moi c'est ok. J'arriverais à 17h15 à Gare de l'Est, donc c'est juste à côté Wink

Par contre y'avait Darkphoenix qui avait dit qu'il pourrait p'tête prendre 3 ou 4 personnes de Paris le soir en voiture, faudrait voir quand il repostera.
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

moi ça ma vas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

Darkphoenix a posté... en post "covoiturage depuis paris".. si je viens, il reste deux places... avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:46

Bon bah moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

il faudrait si possible ne pas arriver trop tard vendredi, histoire d'aller faire des courses au supermarché du coin. 19h risque d'être juste !
Revenir en haut Aller en bas
jeune chien fou




Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

ou faire les courses sur paris
il y à un lidl vers république ( pour les connaisseurs c'est vers overlord/histoire et collection et anciennement usmc )
c'est pas trop loin de la gare de l'est
Revenir en haut Aller en bas
darkphoenix




Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:07

désolé moi c'est carrefour aulnays donc si vous ètes toujour intéréssé merci de posté en direct dans ma bal avant demain soir (jeudi9)23H
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:30

Départ confirmé pour moi avec Darkphoenix, donc plus de train me concernant, cqfd :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en train Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en train   Arrivée en train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Aide :: Co-voiturage-
Sauter vers: