underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui crie au secours? Où est le blessé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAM




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:43

Prénom : Paméla

Pseudo : PAM

Pourquoi ce pseudo ? parce que je n'ai encore rien trouvé d'original....

Date de Naissance : 19/04/84

Que fais-tu dans la vie ? la vraie: je travaille comme assistante technique pour des aménageurs télécom ou..sinon, je soigne, pique et trafique...

Tes loisirs ? courir ci et là afin de pouvoir soigner les blessés, faire des piqûres, prélever quelques poches de sang....

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Arf..que 2 petites années et des poussières...ce que je recherche: m'éclater tout simplement et m'évader de mon quotidien^^(une sorte de régression vers mon innocence perdue^^)

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? pour cette OP, aucun matos d'airsoft
Que préfères -tu ? Une bonne grosse seringue

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?Ben dans la plupart des cas, j'aime les deux certes avec une petite préférence pour le roleplay, étant pNJ ça semble évident??non?^^

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... ben je penses que ce WE en question je serai au moins à 90% Very Happy

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) un peu de tout ça!!
Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? un MIB?^^
En fait j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Salut à toi PAM ô grand médecin d'UWII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

donc elle sera la gentille nurse qui s'occupera des blessés ? cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
Popof

Popof


Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48

Gentille n'est pas tellement le mot que j'aurai employer ^^^^

Hi
Revenir en haut Aller en bas
malicia-45

malicia-45


Messages : 352
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : jamais trés loin !!

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

coucou !! bienvenu parmi nous pam encore une ancienne de under !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PAM




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:11

oui Popof, je suis d'accord, "gentille" je ne sais pas si c'est le mot qui convient...^^mais je serai bien votre médecin pour cette OP.

Ma foi, je serai pNJ, en conséquence, il se pourrait que je le sois! lol! Je n'ai pas encore décidé de la personnalité qu'aurait mon perso............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Re: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui crie au secours? Où est le blessé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Premiers Secours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: