underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui crie au secours? Où est le blessé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAM




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui crie au secours? Où est le blessé? Empty
MessageSujet: Qui crie au secours? Où est le blessé?   Qui crie au secours? Où est le blessé? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:43

Prénom : Paméla

Pseudo : PAM

Pourquoi ce pseudo ? parce que je n'ai encore rien trouvé d'original....

Date de Naissance : 19/04/84

Que fais-tu dans la vie ? la vraie: je travaille comme assistante technique pour des aménageurs télécom ou..sinon, je soigne, pique et trafique...

Tes loisirs ? courir ci et là afin de pouvoir soigner les blessés, faire des piqûres, prélever quelques poches de sang....

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? Arf..que 2 petites années et des poussières...ce que je recherche: m'éclater tout simplement et m'évader de mon quotidien^^(une sorte de régression vers mon innocence perdue^^)

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? pour cette OP, aucun matos d'airsoft
Que préfères -tu ? Une bonne grosse seringue

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?Ben dans la plupart des cas, j'aime les deux certes avec une petite préférence pour le roleplay, étant pNJ ça semble évident??non?^^

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... ben je penses que ce WE en question je serai au moins à 90% Very Happy