underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 me.hide au rapport ;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
me.hide

me.hide


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : gironde/bordeaux

me.hide au rapport ;p Empty
MessageSujet: me.hide au rapport ;p   me.hide au rapport ;p Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:44

Prénom : Guillaume

Pseudo : me.hide

Pourquoi ce pseudo ? parce qu'en langage de programmation objet (pour les connaisseurs) sa veut dire que je me cache

Date de naissance : 16 juin 1984

Que fais-tu dans la vie ? chercheur à l'Anpe

Tes loisirs ? jdr, airsoft, jeux vidéo, bricolage

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? + ou - 5 ans d'airsoft et pas de réel GN sortit de murder partie

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? vsr-10 marui, p99 nbb maruzen(avec silencieux), famas marui, gilet tactique noir, ghillie suit, tenue française F1. je n'ai pour l'instant que pratiquer l'airsoft mais étant amateur de roleplay, de jdr,de vampire et de murder je ne peu qu'être intéressé

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? les deux sont très intéressant

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... et bien ne connaissant pas encore très bien le monde du G.N. je ne peu pas promettre de me donner à 100% mais un bon 70%-80% me parait tout a fait possible,

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) pour moi l'airsoft et le G.N. sont avant tout un loisir et donc un amusement et je suis du genre à être très content lorsque je joue le plus roleplay possible en airsoft (MEDIC!!!!! je souffre lol)

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? peu être un thème 28 semaines plus tard ou tout simplement un thème mafioso contre groupe d'intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://gemeau.org (en construction)
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

me.hide au rapport ;p Empty
MessageSujet: Re: me.hide au rapport ;p   me.hide au rapport ;p Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:31

Bienvenue à toi me.hide !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
 
me.hide au rapport ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: