underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain

Captain


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38

(Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Empty
MessageSujet: (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule   (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:26

Voilà vu que j'ai repéré un gilet mod, et vu que j'en ai déjà 3 autres j'en revend un avec une ceinture Famas et en prime je file un holster d'épaule qui n'a jamais servi
Voici les liens:
gilet : http://www.speedgames.com/Gilet-noir-Noir-Gilets-Equipements/p/4/628/7126/
ceinture : http://www.speedgames.com/Ceinture-Famas-BK-Ceintures-Equipements/p/4/340/7394/
holster (ressemble un peu à ça, mais payé 24€): http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=1261
Il y en a pour 81€ neuf, j'en demande 30€. Si qqun intéressé, me prévenir je rapporterai tout le jour J sauf si il veut que je l'envois avant, mais les frais d'expéditions seront à la charge de l'intéressé
A plus les ptis loups ^^

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais topic, si un gentil admin pouvait déplacer le sujet je lui en serais éternellement reconnaissant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

(Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Empty
MessageSujet: Re: (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule   (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

ça peut m'intéresser en effet Smile

j'te dis quoi d'ici quelques jours

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

(Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Empty
MessageSujet: Re: (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule   (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:40

ouch, il était temps que je passe...

bref, je suis sur à 80% de te prendre le tout, j'émets juste les 20% de réserve pour l'essayage en live si ça te convient Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Empty
MessageSujet: Re: (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule   (Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vds) Gilet tactique + ceinture Famas + holster d'épaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Aide :: Fringues, armes de GN et accessoires-
Sauter vers: