underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aegs ou Arme de poings

Aller en bas 
+12
Alakhaï
Vlad
Psychos
Diab'
Tac
Raziel
tity
lome_o_python
Raphysteria
turret
Rain
servenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphysteria

Raphysteria


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2009

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:48

with not le only RP

afin ca nique l'apero quand même Sad Sad


je prefere m'arreter carrement :ca permet de refaire la partie avec tous ses potes et de recontrer des gens qu'on a juste croiser en jeu

et je resigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:18

bah on peut faire une partie RP only avec l'apéro (sans abus of course). Comme dans un GN quoi. Comme ça tout le monde est d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:34

ça marche, cest tres bien comme ça pour cette op
, mais à mon avis, il ne faut pas se baser sur l'op sagras pour les conditions de jeux elle ons rien à voir au niveaux du fort, la seule erreur qu'il on fais au sagras, c'est de tout ettaindre, et de ne pas interdir les hauteur. la ça devenais dangeureus
A condé, c'est casiment la même qu'en journée au niveau de l'éclairage.(d'ou le prix du fort) et puis au sagra, on passé à l'ame de cac alors que tu avais constament des zombie sur la gueule qui chargé.
l'arme de cac est aussi dangeureuse que le tir en semi,
lla prise de tête qu'il y a eu entre les joueur à la sagras aurai été resolu en 1 seconde si il y avais eu un gbb et 10 billes.

par contre au niveau de la tention phisique, je te rejoind, c'est chaud en fin de journée.

bref, tous ça pour dire que je vous comprend, la secu avent tous.

à mon avis, c'est sois appero hors jeux, sois tout.

dans les deux cas je serais content. avec un petit plus si on peut s'organiser une petite partie de nuie hors jeux comme au RE dans une zonne déclarée de tir.
la c'été top, ceux qui sont crevé pourais se coucher, ce qui en on mare pourais boire, ce qui en veulent toujours plus, pourais se mettre sur la gueule avec un orgas responssable de la partie de nuie.
appres, si vous decidé que c'est hors de question, et bien on seras quand même ravie.

edit: la solution de tic est pas mal nom plus, mais c'est appero dans chaque camp.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:46

netryl a écrit:
ça marche, cest tres bien comme ça pour cette op
, mais à mon avis, il ne faut pas se baser sur l'op sagras pour les conditions de jeux elle ons rien à voir au niveaux du fort, la seule erreur qu'il on fais au sagras, c'est de tout ettaindre, et de ne pas interdir les hauteur. la ça devenais dangeureus
A condé, c'est casiment la même qu'en journée au niveau de l'éclairage.(d'ou le prix du fort) et puis au sagra, on passé à l'ame de cac alors que tu avais constament des zombie sur la gueule qui chargé.
l'arme de cac est aussi dangeureuse que le tir en semi,
lla prise de tête qu'il y a eu entre les joueur à la sagras aurai été resolu en 1 seconde si il y avais eu un gbb et 10 billes.

par contre au niveau de la tention phisique, je te rejoind, c'est chaud en fin de journée.

bref, tous ça pour dire que je vous comprend, la secu avent tous.

à mon avis, c'est sois appero hors jeux, sois tout.

dans les deux cas je serais content. avec un petit plus si on peut s'organiser une petite partie de nuie hors jeux comme au RE dans une zonne déclarée de tir.
la c'été top, ceux qui sont crevé pourais se coucher, ce qui en on mare pourais boire, ce qui en veulent toujours plus, pourais se mettre sur la gueule avec un orgas responssable de la partie de nuie.
appres, si vous decidé que c'est hors de question, et bien on seras quand même ravie.

edit: la solution de tic est pas mal nom plus, mais c'est appero dans chaque camp.

à RE, en aucun cas on avait autorisé une partie de nuit. Il est hors de question que ça se reproduise. Personne n'avait demandé l'avis d'un orga ou même prévenu, c'était vraiment très moyen. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:18

Embarassed desolé, j'été pas au courent, j'avais suivi le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:25

netryl a écrit:
Embarassed desolé, j'été pas au courent, j'avais suivi le mouvement...

ça ira pour cette fois mais après je sors la cravache ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:15

faus pas me tenter non plus albino
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:54

Rain a écrit:
netryl a écrit:
Embarassed desolé, j'été pas au courent, j'avais suivi le mouvement...

ça ira pour cette fois mais après je sors la cravache ! Twisted Evil

Et on dit que c'est moi qui me fait un film....
Tu t'es trahi Rain lol!

Fait gaffe Netryl, tu risque d'en avoir plus que tu n'en demandais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Law Warrior a écrit:
Rain a écrit:
netryl a écrit:
Embarassed desolé, j'été pas au courent, j'avais suivi le mouvement...

ça ira pour cette fois mais après je sors la cravache ! Twisted Evil

Et on dit que c'est moi qui me fait un film....
Tu t'es trahi Rain lol!

Fait gaffe Netryl, tu risque d'en avoir plus que tu n'en demandais Twisted Evil

c'est toi qui a déclenché le mythe mon p'ti Law, c'est ta faute ! Laughing
Voilà que je troll maintenant... Bon ça suffit. study
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Anathiel

Anathiel


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:18

Moi par contre je reste pour la partie de nuit juste à l'arme de CaC de 20h à 22h.
Etant GNiste de souche, je suis pour à 300%. C'est au joueur de ne pas taper comme des marteau et d'être responsable. 2h que de RP risque d'être assez ennuyeuse sans quelques petits combats.
Enfin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Law Warrior

Law Warrior


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

2h de RP à la bière avec des suisses, moi je veux bien geek drunken
Même que Raph doit être d'accord Very Happy

Plus sérieusement, et si on arrêtait de pourrir le topic Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:02

'faut voir...

des enquêtes avec recherches d'indice, quelques coups fourrés etc, ça peut être fun Smile

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
turret

turret


Messages : 275
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 43
Localisation : 75013

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:25

je reste a 200% d'accord avec Raphy.
APERO et stop du jeu la nuit.

jai eu suffisament de mauvaises expériences la nuit.
le RP est assez compliqué pour nous vu notre faible expérience par rapport a des vrais GNistes donc plus fatiguant; ca justifie amplement a mes yeux pour ne pas en faire. (ceux qui voudront pourront mais pas moi Wink je n'impose rien a personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://deateam.free.fr
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

Je pense qu'on va essayer de faire un système de petites quêtes. On oblige bien sûr personne. C'est surtout pour faire plaisir à pas mal de joueurs qui nous réclament des parties de nuit à chaque fois. Perso je préfèrerai aussi me reposer. Wink De toute façon on en discute demain à la bouffe-réunion. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:11

les quètes c'est toujours sympa... ça peut faire bouger le scénar aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegs ou Arme de poings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegs ou Arme de poings   Aegs ou Arme de poings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegs ou Arme de poings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: