underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?

Aller en bas 
+8
Tac
netryl
Sereine
Diab'
[HORUS CORP] Seth
Ordo Malleus
Psychos
lovox
12 participants
AuteurMessage
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:14

Je suis en train de faire crier mon porte-feuille en cherchant les différentes possibilités de tenue de policier, quand je suis tombé sur des boucliers anti-émeute pas cher du tout....
Le bouclier serais considéré comme resistant au armes GN mais non au tirs.


niéhéhéhé


Possibilité d'une rêgle d'utilisation de ses dernier ? Very Happy

Voir même un "pouvoir" special pour les flics : situation de crise, qui leur permet de prendre du gear en plus et d'avoir un ou deux point de vie de benef ?

Zst il possible de mettre egalement une regle "gaz lacrymo" ?
Je m'explique : une bombe a serpentins de carnaval fait office de gaz lacrymo.
lorsque projeté sur un joueur, ce dernier doit etre immobilisé pour un certain temps, ce temps dépendant du type de race et de resistance, de 15 seconde a rien du tout, le temps de l'immobiliser ou de s'enfuir avant qu'il ne nous rattrape Laughing

Ces bombes serais en nombre limité, compris dans la tenue de départ ou disponnible chez l'armurier.

A propos des menottes, fournissons nous les notre (menotes de gamin en plastoc ) ou l'orga en a a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:52

de bonnes idée que voilà....

si on arrive à les équilibrer dans le gameplay général, ça ne peut que renforcer l'ambiance Smile

psychos
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus




Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:53

Un bouclier balistique n'arretera jamais une attaque d'arme blanche de vampire et encore moins une charge de lycan.

seule la foi est un bouclier valable.
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

mouarf, on pourra toujours la retarder, et au lieu de mourir, être sonné... pour sur que contre un lycan ou un vampire, un humain ne fera pas long feu, c'est histoire d''étoffer le combat.

Et au pire, on pourra frapper les civil pour ce venger et ce sentir puissant tongue
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:58

Ouais et puis du gaz lacrymo sur un poilus , pointus, je suis pas sur du tout que ça leur fasse quoi que ce soit... lol!

Les modifs dont tu parles ok , mais elles ne serviront que contre les gens que tu es sensé proteger, les humains... Very Happy

@Ordo, ouais ta foi, on verra si elle arrete autre chose que l'alcool du bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

lovox a écrit:
mouarf, on pourra toujours la retarder, et au lieu de mourir, être sonné... pour sur que contre un lycan ou un vampire, un humain ne fera pas long feu, c'est histoire d''étoffer le combat.

Et au pire, on pourra frapper les civil pour ce venger et ce sentir puissant tongue

ya pas besoin de tout ça, de toute maniere t'aura ni le temps de te cacher derriere, ni le temps de jeter tes grenades qu'ils seront deja en train de t'ouvrir la jugulaire comme on ouvre une canette de coca...

Le cal.12 a particules de radium explosif, ça a peut etre une chance de marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:02

Mmmmh, un lycans c'est un gros toutou, donc grosse faculté olfactive... je ne sais pas si ça nous sera bénéfique, mais ça aura certainement un effet sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Diab'

Diab'


Messages : 104
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

[HS]

Les seuls accessoires utiles aux humains, c'est un pot de moutarde ou de mayonnaise, pour accompagner la viande ...

Twisted Evil

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

Diab' a écrit:
[HS]

Les seuls accessoires utiles aux humains, c'est un pot de moutarde ou de mayonnaise, pour accompagner la viande ...

Twisted Evil

[/HS]

et un bonnet de bain? *siflotte*

bref, ne pas oublier qu'il y a des autres humains qui, potentiellement, se baladeront dans le fort hein ^^

pis les flics ne sont pas sensés savoir qu'un bouclier ballistique n'arrête pas une arme blanche (bien que techniquement si...)

j'vois bien des groupes de deux flics patrouillant avec une bombe de lacrymo par groupe de deux ^^

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Sereine

Sereine


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 40

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

J'ai toujours pensé qu'un bouclier pouvait parer un coup de lame ou du moins la faire dévier. ces boucliers la seraient différents?
Et puis un bon coup de bouclier ça peut faire sonner les cloches des agresseurs nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:16

n'oublier pas quand même que même si une regle sur les bouclier devais apparaitre, il sagirais de bouclier de gn et pas anti emeute, ça veux dire avec des bord en mousse et une plaque de mousse devant.
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:17

Erf, ses bouclier étant en pvc ou autre matière transparente dur, je ne donnerais aucun coup avec, ils ne peuvents être considéré comme arme de GN.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

quoi !!!!!!!

ça voudrais dire qu'on pourrais même pas éclater le nez d'un lycan avec?

pffff, caynul...




:p

nope, t'as raison en fait ^^ airsofteurs oblige, on est trop habitué au parties quasi sans contacts de près...

psychos
Revenir en haut Aller en bas
Sereine

Sereine


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 40

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:21

netryl a écrit:
n'oublier pas quand même que même si une regle sur les bouclier devais apparaitre, il sagirais de bouclier de gn et pas anti emeute, ça veux dire avec des bord en mousse et une plaque de mousse devant.

Même sans donner le coup, juste rp parlant, que ce soit un bout de carton ou un bout de bois, il devrait pouvoir être utile à mon sens
Enfin après oui, on peut ne pas le permettre pour des raisons de sécurité etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:22

Euh, pour avoir été assommé par un bouclier de GN pourtant totalement safe (bord en mousse, couche de mousse sur le devant... même pas sur que l'âme ai été en bois) je suis totalement contre l'idée de me battre au corps à corps contre un bouclier en PVC. Même si on ne frappe pas avec, il y a toujours le risque que le porteur du bouclier pense parer l'arme de son adversaire alors qu'il est en train de parer sa tête (comment croyez vous que j'ai été assommé)

Attendons l'avis des orgas.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:28

Yep, se serais un reel plus pour l'ambiance et la tenue, mais si risque il semble y avoir, alors prout...

Il est toujours possible de rajouter des gaines en mousse pour les cotés, mais pour le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï

Alakhaï


Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:34

T'as pas honte Lovox de faire des copié collé sur les forums Razz
Sinon faut pas oublier que les armes de GN, surtout pour les Lycans, sont là pour simuler des combats se déroulant "normalement" à main nue. Donc à mon avis un bon coup de poing de lycan transformé dans un bouclier... Twisted Evil

D'ailleurs je viens de voir UW1 sur W9, et bah en fin de compte je préfère notre UW1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

non, aucune honte bounce

Quitte a faire une tenue, autant la rentabiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:53

rentabiliser en cassant des dents ? ouais, si t'as des actions chez les dentistes, à 800€ la dent en résine, doit y avoir moyen de rentabiliser.. =D
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:38

lovox a écrit:
Je suis en train de faire crier mon porte-feuille en cherchant les différentes possibilités de tenue de policier, quand je suis tombé sur des boucliers anti-émeute pas cher du tout....
Le bouclier serais considéré comme resistant au armes GN mais non au tirs.

niéhéhéhé

Possibilité d'une rêgle d'utilisation de ses dernier ? Very Happy

Voir même un "pouvoir" special pour les flics : situation de crise, qui leur permet de prendre du gear en plus et d'avoir un ou deux point de vie de benef ?

Non désolé

Citation :

Zst il possible de mettre egalement une regle "gaz lacrymo" ?
Je m'explique : une bombe a serpentins de carnaval fait office de gaz lacrymo.
lorsque projeté sur un joueur, ce dernier doit etre immobilisé pour un certain temps, ce temps dépendant du type de race et de resistance, de 15 seconde a rien du tout, le temps de l'immobiliser ou de s'enfuir avant qu'il ne nous rattrape Laughing

Ces bombes serais en nombre limité, compris dans la tenue de départ ou disponnible chez l'armurier.

Faut qu'on y réfléchisse Wink

Citation :

A propos des menottes, fournissons nous les notre (menotes de gamin en plastoc ) ou l'orga en a a disposition

On en a 3 paires qu'on vous prêtera. Je ne pense pas que chaque flic ait besoin de sa paire, donc vous pourrez sans doute tourner à 1 paire pour 2 flics
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Reims (51)

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:39

Pour ce qui est du bouclier, même si la question est trancher, je préfère vous donner ce conseil:
SI vous vous devez un jour en utiliser un dans un C&C lors d'un GN ou d'une OP/GN, entrainez vous avant.

La quasi-totalité des accidents avec les bouclier ont leur porteur comme victime qui s'auto-assome ou qui se prenne l'arrete sur le nez, l'arcade, les dents...
Bref, manier une porte fenêtre ou un couvercle de marmite attaché au bras c'est tous sauf naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/remesbrigade/
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:27

@Deacon :

Non pour les bouclier, ou non pour la rêgle "situation de crise" pour les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

Pour les boucliers.
Pour le reste (les PVs supplémentaires,etc) je ne sais pas. Faut qu'on en discute entre orgas.
Revenir en haut Aller en bas
[HORUS CORP] Seth




Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2009

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:48

Sereine a écrit:
J'ai toujours pensé qu'un bouclier pouvait parer un coup de lame ou du moins la faire dévier. ces boucliers la seraient différents?
Et puis un bon coup de bouclier ça peut faire sonner les cloches des agresseurs nan? ^^

Un coup de lame porté par un humain oui, par contre le meme coup porté par un vampire / lycan surpuissant , le bouclier resistera peut etre, mais pas le bras du flic qui est derriere...
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

Oui c'est vrai.
Quand on voit comment un vampire ou un lycan ancien défonce un mur en béton dans le film UW, on peut se dire que le bouclier et surtout le bras du flic va casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?   Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boucliers GN et la tenue de crise des policiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: