underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Valnir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valnir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43

Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:24

Prénom : Christophe

Pseudo : Valnir

Pourquoi ce pseudo ? Guerrier du Chaos servant le dieu Nurgle dans l'univers de Warhammer (2nd édition)

Date de naissance : 22/11/1980

Que fais-tu dans la vie ? je travaille pour le ministère de la défense

Tes loisirs ? paintball et jeux de rôles

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? je n'ai jamais fait d'airsoft, je ne connais que le paintball, pour le GN : j'en ai fais plusieurs (médiévaux et Vampire la mascarade)

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Airsoft : néant, GN : un long manteau noir pour le style des vampires et je pourrais récupérer une épée chez mes amis de GN médivaux.

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Roleplay sans aucun problème !

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end.. Oui, je suis prêt à me donner à fond dans un rôle. Côté pourcentage (c'est difficile à évaluer) je dirai à 90% du temps (car faut pas se leurrer y'a toujours de petits moment "hors-jeu" pendant une partie.

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) C'est un jeu : on est là pour s'amuser avant tout non ?! Mais c'est aussi une bonne occasion de rencontrer des gens et d'échanger des opinons de rolistes.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? J'ai beaucoup fait de GN Vampire et j'aimerai beaucoup en refaire. Voilà, c'est dit !


Et pour finir, si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Je souhaite aussi bien le bonjour à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Bienvenue cheers

Pour l'airsoft, un pistolet suffira largement pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos

Psychos


Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Area-11

Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

pour ceux qui ne veulent pas investir beaucoup dans une réplique d'airsoft, ça vous dirais un petit listing de pistolets à gaz pas chers et très jouables?

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

Vas-y psychos, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:40

Bienvenue Valnir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Valnir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valnir   Présentation Valnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: