underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivierc73




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

Prénom :Olivier

Pseudo :Linus

Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo que j'ai eu dans de nombreux jeux de rôles et que j'ai eu dans mon tout premier jdr GN avec un tirage au sort des noms et j'avous qu'il m'avait beaucoups plu ^^

Date de naissance : 11/11/1990

Que fais-tu dans la vie ? Je fais des études de Biologie a Grenoble

Tes loisirs ? Le sport , Le JDR GN !! ( membre de l'association française du jdr GN :p ) l'airsoft mais en fait j'ai jamais pu en faire avant alors j'ai juste appris a tirer avec mon pote "lome o python" et je vais m'acheter tout mon matos perso d'ici peu , mon loisir qui domine tout le reste ... ROLEPLAY :p

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? L'airsoft donc ça fait peu de temps mais j'ai cru remarquer qu'on ne tirera pas comme des bourrins tout le temps mais je sais tirer droit ^^ , Le GN oulaaa je compte plus les années j'ai commencé j'avais 5 ou 6 ans parce que ma cousine était déja membre de l'association et m'a mis dans le bain.. ^^ Ce que j'aime dans ces deux activités , dans le GN c'est bien sur pouvoir vivre un peu les grandes aventures fantastiques qui nous font tous rèver mais que avec un peu d'imagination on peut créer lors d'une partie de GN , l'airsoft parce que finalement c'est une sorte de GN et j'aime tirer et ça fait du sport , c'est tactique , ça détent.. bref c'est cool :p

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Donc en matos airsoft j'ai juste le
Socom Mk23 que mon ami "lome o python" me prète grand merci a toi ^^ , en GN j'ai toutes sortes de vètements , épées dagues et shurikens latex , d'ailleurs j'achète tout sur les étoffes de camelot et j'ai vu le lien sur le forum je conseil le site !

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Je suis très roleplay , après si l'intervention se situe dans un contexte roleplay je vais adorer aussi ^^ , mais je préfère jouer mon roleplay correctement que me lancer dans une intervention pure et dure

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... Dans un week end je suis 95 % roleplay je pense quand même qu'il faut s'arrèter pour prendre une douche "moderne"^^ et mettre des vêtements propre :p mais il m'est arrivé de faire des roleplay ou on dormait dans des lits styles anciens manger dans des assiettes en bois etc... tant que la sécurité et l'hygiène son la ... je suis roleplay no limit :p

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) le but principal , c'est je radotte ^^ le roleplay pour moi , après évidemment atteindre mon objectif , mais le but principal c'est de s'amuser comme un fou dans le roleplay avec les autres personnes me faire des potes et délirer avec les autres s'il y a a un moment une pause dans le RP

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? Moi j'aime tous les thèmes quand c'est bien préparer , bon j'ai une préférance pour l'ancien ou le style underworld plus que pour le futuriste mais après je demande a voir avant de dire ça peut etre vachement bien pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

erf, j'avais même pas vu ta présentation ><

bon, ben pour t'éviter le méga vent, j'viens poster en premier =D
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Méga vent ?

Non mais Shocked

Bienvenue cher GNiste cheers cheers cheers

On espère être à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:18

roh, ça va hein, je plaisantais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:38

Bienvenue Linus ! J'espère aussi que ça te plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)   Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour (tiens et voila l'elf ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: