underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hammer39 / Istvan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hammer39




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2009

Hammer39 / Istvan Empty
MessageSujet: Hammer39 / Istvan   Hammer39 / Istvan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:08

Prénom :
Istvan

Pseudo :

Hammer39


Pourquoi ce pseudo ?

Oulala... ça remonte à très loin, une dizaine d'année... mon adresse caramail à l'époque (qui se souvient de ces bon moments du net ? tongue ) J'avais rien trouvé de mieux comme pseudo, en regardant la série JAG, le nickname sur le casque de pilote de Harmon Rabb était "Hammer" (marteau) et j'ai récupéré ça... et cara m'a proposé hammer39 vu que hammer était déjà pris...


Date de naissance :

20 novembre 1985


Que fais-tu dans la vie ?

Superviseur/ Chef d'équipe dans une des plus grosses entreprises de distribution alimentaire hors commerces de Belgique


Tes loisirs ?

Histoire militaire, jeux vidéos, ciné, cyclisme (arrêt de la compétition fin 2007 Sad), et airsoft!


Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ?

J'ai commencé l'airsoft en mars 2007, d'abord en diletante (4 parties en 6 mois...) pour cause que j'avais encore le temps de rouler en vélo, puis avec ma dernière année de fac', et maintenant le boulot, j'ai dû raccrocher le vélo, et je me retrouve désormais tous les week-ends ou presque sur un terrain d'airsoft Smile


Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ?

M16VN G&P
AKs74 Inokatsu
M4 SOPMOD TM
M4A1 RIS (Classic Army) (en vente)
M14 wood TM
Mk23 SOCOM TM
M1911A1 TM
M1911A1 MEU TM
Mossberg M500 spring
M72 LAW (démil' modifié home made)

Bayonnette US M9
Cold Steel Training Knife
Sabre laser Star Wars (ça compte ? tongue )


Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ?

Les 2 réunis, c'est le top!


Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end...

Ce sera ma première vraie expérience RP, mais vu que j'aime faire "réaliste" en airsoft ça devrait pas trop poser de problème!
Allez, comme l'ami Psychos 87% tongue


Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...)

M'amuser, faire tout pour que les autres s'amusent aussi, rencontrer des gens, faire de belles progressions/frags qu'on en parle encore en zone safe, ...


Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ?

Guerre du Vietnam, je sais c'est plus airsoft, mais ça court pas les rues les parties sur ce thème je trouve...



Voilà, ça c'est fait!

Bref, l'ami Psychos m'as mis l'eau à la bouche après votre OP Resident Evil, et j'accroche au concept, voir une autre façon de pratiquer l'airsoft...

Ca me changera de mes 5000 BB's par jour de jeu (lowcap only ^^), mon portefeuille va apprécier!

@ bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Hammer39 / Istvan Empty
MessageSujet: Re: Hammer39 / Istvan   Hammer39 / Istvan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:20

Salut à toi hammer39 !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Hammer39 / Istvan Empty
MessageSujet: Re: Hammer39 / Istvan   Hammer39 / Istvan Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:34

Citation :
Guerre du Vietnam, je sais c'est plus airsoft, mais ça court pas les rues les parties sur ce thème je trouve...

Ben si chaque année il y a "Prise de THET" à Donnery près d'Orléans Smile
Revenir en haut Aller en bas
hammer39




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2009

Hammer39 / Istvan Empty
MessageSujet: Re: Hammer39 / Istvan   Hammer39 / Istvan Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:17

deacon a écrit:
Citation :
Guerre du Vietnam, je sais c'est plus airsoft, mais ça court pas les rues les parties sur ce thème je trouve...

Ben si chaque année il y a "Prise de THET" à Donnery près d'Orléans Smile

Bah oui, une OP c'est pas assez... et on sait pas toujours avoir congé quand on veut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer39 / Istvan Empty
MessageSujet: Re: Hammer39 / Istvan   Hammer39 / Istvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer39 / Istvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: