underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lome_o_python




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:12

salut à tous,

après qu'un pote qui a fait underworld 1 m'ait parlé de l'UW 2 à venir, je me suis inscrit parce que j'avais des questions niveau dress code et tout ça...

voilà, sinon, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, et le reste sert à rien x)

ben, à bientôt au fort de condé j'espère...

EDIT : oh pardon, je raconte que des conneries lovox =D

sinon, sur son conseil, j'vais etoffer ma présentation ( il m'oblige à bosser l'enfoiré ! xD )



Prénom : Adrien

Pseudo : Lome_o_python

Pourquoi ce pseudo ? : parce qu'a une époque j'avais un python à Gaz KKWC, et que j'ai
toujours aimé les gros calibres en barillet, d'ailleurs, si quelqu'un vend un M500 casyopea TANAKA... =D

Date de naissance : 4 octobre 1990

Que fais-tu dans la vie ? : je suis étudiant en première année de droit.

Tes loisirs ? ben.. l'airsoft, il vaut mieux, le roleplay, même si j'ai pas vraiment d'expérience en la matière, je suis très attiré par tout ce qui est roleplay, et sinon, dernier loisir, mon PC.. (tendances geek sur les bords, c'est moche...)

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? euh... officiellement ou officieusement ? officiellement, depuis le 4 octobre 2008... =D ce que je recherche, c'est de pouvoir sortir de mon corps et de ma vie plutôt chiante pendant les quelques heures où je fais de l'airsoft. l'adrénaline et le sport un peu aussi...

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? pour le moment, en GN, pas grand chose, surtout de l'airsoft : M24 tanaka, M4 Sopmod Marui, Hi-capa 4.3 et socom Mk23 marui.

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? ça depend de la mission, mais globalement, plutôt le roleplay

Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... : 95%, un WE complet en Role-play, excépté quand il faut sortir en zone neutre ou aux repas quoi, histire de délirer entre le temps de jeu !

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) : un beau roleplay, c'est quand même toujours classe, selon moi, après, atteindre les objectifs, je m'en tape, si je suis dans l'équipe qui se fait torcher mais qu'on prend notre pied en roleplay, c'est tout bon !

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? : n'importe quel type de roleplay, avec une préférence pour ceux où on utilise des répliques d'armes à feu =D


Dernière édition par lome_o_python le Mer 28 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovox

lovox


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:14

Vla mon softeur du 38 préféré !
On cherche tous a devenir quelqu'un d'autre, c'est pourquoi c'est si bon l'airsoft !

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

Bienvenue à toi lome_o_python ! à bientôt en solitaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de TIBO
» Présentation : Yop
» Watcher - Présentation
» Présentation : Machy
» [Présentation] Pozzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: